| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 05:14:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 05:14:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour ceux qui vivent en autiste : Steve Jobs est mort. http://lci.tf1.fr/high-tech/mort-d [...] 46462.html
Dans les réactions débiles, Michael Bloomberg (maire de New York ) : Steve Jobs restera dans l'histoire à l'égal d'Albert Einstein Certainement un "léger" problème de culture. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-10-2011 à 07:17:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-10-2011 à 07:19:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ark No wukkas | Qui avait de AAPL ici ? Ça va chuter --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il le compare aussi à Thomas Edison. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-10-2011 à 08:16:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Il faut justement être un putain de génie pour, en sachant rendre indispensables à coup de marketing et de design des produits lambda, créer la première capitalisation boursière mondiale. Ce mec savait où il allait, ce qu'il faisait, et il n'avait aucun doute sur son "succès". --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:53:48 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:31:38 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
doudou5 ACA a vaincu | quand il a compris que le 4S voulait dire "For Steve", ca l'a achevé Plus sérieusement qui shorte Apple tout à l'heure ? Sinon me demande à quelle sauce le plan sur les bancaires va me manger, en tout cas là ca monte bien edit : ortho Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 06-10-2011 à 10:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:45:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 09:46:02 |
Edison, c'est les centrales électriques (l'idée et la mise en place de production centralisée d'électricité), les salles de cinéma, l'ampoule à incandescence, l'enregistrement et la reproduction de la voix, etc. C'était il y a plus d'un siècle. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-10-2011 à 09:47:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 06-10-2011 à 09:50:19 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 10:00:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 10:01:00 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
amphor |
|
kaioshinsama |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
en plus comme tu le dis "4s" ca peut vouloir dire "4 steve" donc il y aura pas mal de rumeur sur ce nom. Message cité 2 fois Message édité par fabien le 06-10-2011 à 10:17:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 10:16:38 ![]() |
Message édité par johnny-vulture le 06-10-2011 à 10:21:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 10:28:47 ![]() Surtout qu'acheter un album ou acheter un produit Apple c'est pas le même budget |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Non j'ai pas vu. Je peux comprendre qu'on puisse acheter des CD ou des T-shirt d'une personne décédée, mais acheter des produits Apple comme les téléphones, tablettes ou autres ca me parait difficilement concevable mais les prochains jours me donneront peut etre tord Message cité 1 fois Message édité par enyg le 06-10-2011 à 10:35:43 |
edit: http://www.tdg.ch/chinois-vend-rei [...] 2011-06-07 Message cité 5 fois Message édité par fabien le 06-10-2011 à 10:41:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 10:44:36 ![]() - Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine - |
Je suis complètement dépassé Message cité 1 fois Message édité par enyg le 06-10-2011 à 10:45:17 |
mushroom043 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-10-2011 à 10:55:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Putain mes CAC5S, pourquoi j'ai pas pris ma PV lundi --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |