| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 00:54:03 ![]() ![]() |
weed | yopyopyop +1, de plus bourso et fortuneo propose une formule pour les toutes petite transaction à partir de 1000 5 de frais puis au dessus 0.4%. Je crois que c'est ca. Je ne suis pas abonné chez eux.
Message édité par weed le 04-08-2006 à 00:57:14 |
DK No pain, no gain |
|
Slyde Liznard of the Coast | A vous lire jvais ptet' pas foutre 15k sur une ligne alors --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ordres quantité achat
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brigitte_Lahaie | Pour ma part, c'est 2000 par ligne pas plus.
|
Slyde Liznard of the Coast | "L'utilisation de cette fonction, nécessite une autorisation de votre caisse, veuillez la contacter pour plus d'information".
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 09:40:16 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Merci à toi,
|
DK No pain, no gain | je connaissais pas le ratio de kelly...
Message édité par DK le 04-08-2006 à 10:10:51 |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 04-08-2006 à 10:11:15 --------------- last.fm |
Message édité par Slyde le 04-08-2006 à 10:11:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Boulou Wingfoil | savez vous si avec Boursorama on peut acheter des actions Nintendo ? sur quel marché ? (j'ai pas trouvé dans la recherche...)
|
fiston avatar à n° | Le marché c'est celui de Tokyo et je ne crois pas qu'on puisse y accéder avec Bourso. |
Boulou Wingfoil |
|
Smb | Fais gaffe yen a un il a perdu les roubignoles de papa sur le Nikkei |
Slyde Liznard of the Coast | Engaged --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DK No pain, no gain |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
arthas77 |
DK No pain, no gain |
|
kurtosis R.oi des Euros | Cela fait 7 ans que je poste ailleurs, et 7 jours ici.
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, alors pour de la lecture distrayante, vous avez ce mythique post du Barefoot Trader, tout n'est pas 100% rigoureux, mais ca donne des bonnes idées |
yopyopyop หมดตูด | Logique, les investisseurs attendaient une confirmation que l'economie americaine n'etait pas en surchauffe... la perspective d'une nouvelle hausse des taux etant momentanement ecartée, ca peut rebooster à nouveau --------------- last.fm |
|
arthas77 |
|
|
Slyde Liznard of the Coast | J'ai l'impression que les SSII et autres sociétés d'ingéneurie se font assassiner la gueule à la publi des CA/résultat quand même, quand on voit les objectifs qui bougent de x% et la chute du cours du double dans la journée --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brigitte_Lahaie | Oh punaise, je suis déééééééégouté. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2006 à 17:26:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trop peu de mouvement à mon goût EADS, ça monte alors que personne n'achète, c'est pas cohérent. |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |