| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:35:44 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-08-2006 à 18:51:28 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
2244 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | EADS grimpe; grimpe et grimpe... Il est sur la voie de la remontée. Aurons-nous la chance de le revoir dans quelques semaines vers les 30-40 ? J'ai déjà engrangé plus de 10% de plusvalue et vu la quantité d'achats chaque jour c'est pas prés de baisser. Vos avis ; quand on a acheté vers 19 et qu'elle est a 23 et que ça va continuer de monter, est-il judicieux de racheter à nouveau pour grossir le portefeuille ? Je souhaiterais en reprendre le double --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Smb | Moi a 10% j'encaisse stout
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | On va voir le 31 Août ce qu'il va se passer avec l'iran. De simples sanctions économiques ne risqueraient pas de tout chambouler. Mais les réactions iraniennes pourraient-elles calmer la bourse ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 02-08-2006 à 22:55:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, surtout dans ce domaine le risque est loin d'être négligeable...
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:00:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En même temps c'est pas la faute de AMD ou de Intel si certains OEMs font nimp.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Slyde Liznard of the Coast | Ayé jme suis introduit en bourse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° | Que des valeurs de compet ça |
yopyopyop หมดตูด |
rui Strike Out Looking.. | slyde, achete toi un gibet en prévision |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ALTRAN TECHNOLOGIES -19,38% !!! lool
Message édité par super_newbie_pro le 03-08-2006 à 17:08:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
cedbest | Altran, je me demande si je vais pas recharger... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | Je sais pas si tu t'es entrainé en virtuel, mais jouer des "coups" c'est pas ce qu'il 'ya de plus facile. Tu comptes t'y prendre comment pour selectionner tes points d'entrée, de sortie, tes valeurs? --------------- last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
2244 |
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Smb |
|
2244 | Des avis sur Assystem, les perspectives ont l'air d'être bonnes d'après le peu que j'en sais ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
kurtosis R.oi des Euros | Je trouve que 5000 c'est un peu violent quand même.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-08-2006 à 00:18:06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Kurtosis ; tu vis de la bourse ?
kurtosis R.oi des Euros | Les objectifs des zanalystes ne valent rien de rien. Bien souvent, ils "ajustent" quand ca bouge trop pour pas être trop loin.
|
Smb |
Message édité par Smb le 04-08-2006 à 00:47:28 |
yopyopyop หมดตูด | bof, en general les frais de courtage au dessus de 1000/1500 c'est en pourcentage donc entre 2000 et 5000 la ligne ca change queud
--------------- last.fm |
weed | en fait tout depend de ton revenu. Je connais en effet une personne qui n'hesite à ne pas mettre 5k. En fait avec de tel somme, on diversifie bcp plus le montant des lignes : bcp plus de 5k pour des actions stables comme total et moins pour les actions plus volatiles ....
|
kurtosis R.oi des Euros | Vous avez vu Million Dollar Baby ?
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |