| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 02-08-2006 à 09:02:49 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 09:01:21 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba va bien avoir tout un truc mediatique autour de vista, et le fait que ca soit joli tout plein va peut être inciter les gens à changer |
ixo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
weed |
|
l0ky |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-08-2006 à 12:01:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 12:38:14 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Bon, j'ai plutôt confiance pour faire quelques % sur EADS, skoi le plus rapide pour ouvrir un compte titre ou un PEA, mon credit mutuel de branleurs ou Fortuneo ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arthas77 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Nan mais les rapaces, vla les MPs de parrainage Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-08-2006 à 12:49:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° |
|
Slyde Liznard of the Coast | Une idée des frais au crédit mutuel ? jtrouve rien sur leur site de mayrde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
l0ky | pour la région normandie https://www.creditmutuel.fr/cmnorma [...] index.html
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-08-2006 à 13:18:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° | Droits de garde : par an
|
l0ky |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Allelluïa ! Pour la première fois depuis de longues semaines, Toutes les lignes de mon portefeuille sont dans le vert. PV moyenne 8% soit le niveau ou il était en février. |
Slyde Liznard of the Coast | C'est 0.75 / mini 12 au CMB depuis le 1er juillet. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° | Mouais ça va, plutot moins chere que dans les autres banques alors. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Jcrois que je vais foutre ça à ma banque parce que je veux une bonne mobilité entre comptes, et si je fous ça chez bourso, fortuneo ou autre, le coup des virements va combler la différence des frais --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Jvois que la date de valeur d'une vente est de J+2, rassurez moi, l'ordre est bien passé le jour même ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | Ah il me semble que chez certains broker, si la vente est bien faite au jour J, la thune est à nouveau dispo à J+n ... à checker avec ta banque --------------- last.fm |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด | je sais pas bien ce que ca veut dire... --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yopyopyop หมดตูด | Hé bé, mon petit bon de souscription air france est en train de me rattraper pas mal des pertes de ces derniers mois --------------- last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | tu veux pas passer par ta banque Slyde? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |