c2800 a écrit :
allez hop un nouveau range se met en place suite a la cassure des 3020 vendredi. Je suis vraiment con davoir place un stop loss a 3040 vendredi soir il etait evident quil fallait le placer au dessus de la resistance .. Vers 3080...enfin bref le nouveau canal est tres tres baissier...avec une resistance sur les 2960 et u support sur les.....2859. je short jusqua ce niveau et apres on verra. a noter macd rsi et stochastiques tres tres tres bas = signal baissier tres fort. celui qui veut parier la baisse sans mouiller son slip peut stop loss sur 2970...
|
Tu as donc revendu tes 5L à combien ?
En tout cas, le correction haussière de ces derniers jours est définitivement terminée. Je pensais qu'on atteindrait classiquement les 3120, mais même pas.
On dit que tant que la MA50 n'est pas croissante ou plate, ces rebonds sont voués à l'échec. Voilà qui est vérifié une nouvelle fois.
Les cours ont gapés à la baisse la MA10. Le graphique du Cac est franchement affreux et la tendance est plus que jamais baissière. On pourrait lancer un short sur 2975-80 (la MA10).
Les objectifs sont nombreux, 2890, 2820 (bas de la fourchette Andrew) et plus simplement le précédent plus bas à 2770.
Pour la VAD, il faudrait vader les valeurs les plus faibles (plus faibles que le cac), comme vk, lafarge, edf, véolia, les bancaires, etc.
Personnellement, en tant que trader en swing, je reste en dehors du marché.
---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847