| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 13-06-2006 à 17:19:41 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 17:19:24 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fiston avatar à n° |
|
arthas77 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
-heat- |
|
arthas77 |
|
-heat- |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:36:17 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
zurman Parti définitivement |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | zurman qu'avait il fait ? que lui avais tu conseillé ?? lool --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi j'en suis à -910 de perte sur mes OPCVMs
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pfffouuaaala je viens de regarder le graphic historique AMD et Intel... pas top hein ? :-/
Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2006 à 07:35:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ixo | Si le Nasdaq cloture a la baisse aujourd'hui, c'est historique.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | A propos de la baisse, je vous invite à écouter l'edito de Marc Fiorentino sur BFM ce matin.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | re- --------------- marilou repose sous la neige |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | To be a journée de merde or not to be a journée de merde ? That's is the question... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fiston avatar à n° |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | RHAAAAA Putain !!!!!! mon PRU est à 31.10 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fiston avatar à n° |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 14-06-2006 à 09:31:52 |
rui Strike Out Looking.. |
arthas77 |
|
rui Strike Out Looking.. | Arcelor:retiré provisoirement du CAC40 à la fin de la séance |
arthas77 |
|
rui Strike Out Looking.. | bah apparemment, sur l'article, ce n'etait pas a la demande d'arcelor... |
fiston avatar à n° |
|
Skylouck |
rui Strike Out Looking.. |
arthas77 |
|
miniTAX |
|
fiston avatar à n° |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |