| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:19:36 ![]() ![]() |
olivierau | pour vinci (+9) et pages jaunes ca fais un peu de bien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Drole de journée pour le CAC40.... Pleines de contrastes ! |
rui Strike Out Looking.. |
2244 |
|
rui Strike Out Looking.. | ouais ouais, et moi je suis mère theresa (paix à son âme) Message édité par rui le 14-06-2006 à 20:59:14 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | les fondemantaux US c'est bien joli, mais la croissance reste forte et solide en europe |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 21:51:53 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
weed |
|
rui Strike Out Looking.. | qu'on dise qu'un retard de 6 mois est pas visible plusieurs mois avant c'est prendre les gens pour de vraies imbéciles |
DK No pain, no gain |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arthas77 |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon, rebond ou pas rebond aujourd'hui ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Marc Fiorentino sur BFM ce matin: "La correction est terminée!".
|
DK No pain, no gain |
|
thermocline Geek intelligent | Les commentateurs ont toujours tendance a suivre la bourse |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 15-06-2006 à 10:23:10 |
DK No pain, no gain | J'écoute BFM pourtant mais je suis jamais là pour ces commentaires, c'est à quelle heure ?
|
fiston avatar à n° | C'est surtout que si y'avait une méthode pour prédire la fin de la correction ça se saurait !! |
DK No pain, no gain | Bah ça empeche pas de donner un avis.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Putain les commentaires sur EADS ne donnent pas envie d'acheter du tout :
Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2006 à 11:16:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arthas77 | Airbus -> EADS |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah okkkkiiii... arf arf merci Arthas77 lool --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fiston avatar à n° | 1- C'est
Message édité par fiston le 15-06-2006 à 11:26:08 |
as253 Loucheur averti |
|
fiston avatar à n° | ha et pour les Pages Jaunes tu pourrais faire un effort quand même ...
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 15-06-2006 à 11:32:59 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | fiston boursorama t'en a pris ? aux as du forum, vous en pensez quoi de cette introduction de boursorama ? pensez-vous qu'on pourrait avoir de belles plus values sur du court terme / moyen terme / long terme ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2006 à 11:34:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fiston avatar à n° |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui oui weborama... saperlipopette je me mélange les pinceaux. Faudrait peut être que je pense à commencer ma nuit moi j'en peux plus. bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde. ++ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | C'est quoi cet ours au milieu de la cotation ? Message édité par Petit Frelon le 15-06-2006 à 11:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |