| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:22:13 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fiston avatar à n° | oué les 4600 ont pété, et encore une résa(b) pour EADS ...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | EADS va forcément remonter non ? Ne pensez-vous pas qu'il faudrait profiter de cette baisse pour en acheter ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par THE REAL SMILEY le 14-06-2006 à 12:49:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon mon PRU est passé de 31,11 à 25,42 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et là je me dis ; est ce que je fais comme The Real Smiley ? Je demande à mon banquier d'acheter 5000 d'EADS et si ça monte j'avais raison ? Ou est-ce que je laisse The Real Smiley seul et j'observe... Si ça monte, j'avais raison mais tant pis pour ma gueule... Si j'avais tord, j'avais quand même raison --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:50:56 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | dangereux de moyenner a la baisse |
thermocline Geek intelligent |
Message cité 2 fois Message édité par thermocline le 14-06-2006 à 13:00:06 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Dion Acceuil |
arthas77 |
|
fiston avatar à n° |
|
Dion Acceuil |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bon ben pour ADP on approche du jour J... Question ; à part THE REAL S MILEY qui a pris des EADS ou qui en a déjà ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arthas77 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fiston avatar à n° |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arrfff fiston... et tu les garde quand même ce qui veut dire que tu paris sur une augmentation future ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arthas77 |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
akila Salut ô Salut! | quest ce qui c'est passé la pourquoi ce decrochage du cac 50 pts de perdu comme ca! Message cité 1 fois Message édité par akila le 14-06-2006 à 15:07:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | taux à 10 ans qui montent.... |
fiston avatar à n° |
|
akila Salut ô Salut! |
fiston avatar à n° |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=3498830
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'en ai pris --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Skylouck |
|
rui Strike Out Looking.. | et pendant ce temps, pages jaunes +2.x % |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |