| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
analfabete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 17:39:00 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | ben marre toi....
|
Tomate | ça n'existe pas en bourse --------------- :: Light is Right :: |
force_jaune you play, you pay |
|
rui Strike Out Looking.. | appuie sur la gachette |
analfabete | Merci de pas tomber dans les conseils foireux on est pas sur les forum de boursorama ! Message cité 1 fois Message édité par analfabete le 09-03-2006 à 18:01:07 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 19:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 19:15:14 |
Tomate |
l0ky |
zurman Parti définitivement |
|
l0ky | plus.... beaucoup plus...
|
jerome38 | d'accord, en fait le systeme marche par des commissions que prend boursorama sur les echanges ou par un espece d'abonnement ? |
analfabete | Décidement j'ecrit pas très francais ce soir je vais aller me coucher |
zurman Parti définitivement |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oh ! un zurman ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | vous pensez pas que c'est le bon moment de prendre de l'action intel, elle est quasi au plus bas depuis plus de 2 ans ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
analfabete | Oui mais ce qu'il voulait dire c'est que ta pas le carnet d'ordre qui rentre en jeux |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
cedbest | Tu mets le cash sur le PEA. |
Lam's Profil: bas. | Je vais essayer de pas me planter:
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 10-03-2006 à 20:34:46 |
tekilatex Profil à supprimer |
Message édité par tekilatex le 10-03-2006 à 20:43:48 |
polionamen Hop |
casty | Bonjour je decouvre ce forum sur la bourse qui m'a l 'air sympathique !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |