| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:02:19 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 'tain j'ai jamais joué en bourse mais quand je vois les valos de certaines boites c'est tentant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
fiston avatar à n° |
|
akila Salut ô Salut! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
F22Raptor Tête en l'air ... | tout à l'heure, le PPI américain, et demain le CPI ... ça devrait donner un sens au marché pour les jours (semaines ?) qui viennent ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fiston avatar à n° | Tiens d'ailleurs qu'est ce qui fait que le PPI peut être différent du CPI ? |
ixo |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:44:09 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | question de newbie ; quand on a utant de pertes que brigitte_lahaie, ne vaut-il pas mieux garder le plus longtemps possible les valeurs qui ont par exemple -15,44%, je veux dire ; certes ça peut chutter encore plus mais ça remontera forcément un jour non ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
phildarz | D'apres certains analystes, |
Smb |
|
akila Salut ô Salut! | bon je viens de tout vendre (j'avais parier sur la baisse) car je pense que demain ca se stabilise voir meme ca va remonter un chouilla! |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 13-06-2006 à 13:33:09 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mmoouuaarrffff... ah vi en effet.. je comprends mieux les craintes des -25 à -50 alors... uh uh... !!! ldlc serait-il parti dans cette voie ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 13-06-2006 à 13:37:50 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Brigitte_L ahaie j'essaie de comprendre donc excuse moi pour mes questions à la noix... Pourquoi as tu choisi ces 4 valeurs précises au lieu, par exemple de celles-ci :
Message édité par super_newbie_pro le 13-06-2006 à 13:40:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 13-06-2006 à 14:49:42 |
L0kee |
|
fiston avatar à n° |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
arthas77 |
|
fiston avatar à n° |
|
arthas77 | Ok mais le capital flottant, ca sert à quoi pour les entreprises ?
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 13-06-2006 à 17:12:17 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | fiston, ta réponse me fait penser à ldlc. La boite fonctionne pourtant correctement ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 13-06-2006 à 17:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |