| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:42:28 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grand toaste mixte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:46:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:47:28 ![]() On a des Winners sur le topic Immo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25789558
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:49:00 ![]() ![]() |
grand toaste mixte |
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
grand toaste mixte | oui mais mon argent est disponible et je risque pas de le perdre. si tu as une meilleure solution je suis preneuse |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
grand toaste mixte |
grand toaste mixte | je répondais a kb10 |
grand toaste mixte |
|
grand toaste mixte |
|
grand toaste mixte | livret pardon |
Leg9 Fire walk with me |
Arf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thierry_la_france | j'ai tout placé sur l'OR depuis 2007, je regrette rien |
doudou5 ACA a vaincu | en fait toute la question en immo est de savoir si les taux vont rester bas ou remonter, càd remonter au-dessus de 5%. Au-dessus de 5% les prix baisseront forcement, les gens ne savent pas gérer dans leur budget un tel taux d'intérêt, ils sont trop habitués à l'argent pas cher (c'est un des effets nefastes des QE et compagnies). Bref si les taux montent, les prix vont forcement baisser à moins que des hordes d'étrangers (non Marine retourne dormir ce ne seront pas les tunisien ni les lybiens Bref m'en fou pour combattre la hausse des taux j'ai un PEL qui me permet d'emprunter jusqu'à 96000 euros à 4,2% ensuite les PV en immobiliers ca n'a un intérêt que si ce n'est pas ton logement principal, sinon tu as un effet de translation qui fait que tu ne gagnes rien puisque tu dois racheter... Bon sinon les banques grimpent moins cool Bon sinon avec ma louche exonhit je commence à faire la tête, vivement les résultats de mardi que je sois fixé Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-03-2011 à 16:16:57 |
michel 1664 Patriote | Qu'est-ce qui se passe sur ce topic ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:39:39 ![]()
|
kb10 |
kb10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:48:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:52:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |