| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:45:47 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
tablic | Il se passe quoi exactement sur AUPLATA ? Un ordre d'achat au marché de 145000 actions, ça va bien faire monter l'action ça. |
freeza01 | Bonjour,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | "Le dollar a chuté mercredi vers 03H45 GMT sous le seuil des 83,35 yens, pour la première depuis mai 1995, le yen japonais servant de valeur refuge, sur fond d'incertitudes concernant l'économie occidentale."
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc | C'est n'importe quoi ces histoires de valeur refuge |
freeza01 | sur le risque souverain en Europe:
peter macaloai |
Ryu- |
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 09:23:13 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu | Credit agricole snif Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-09-2010 à 10:22:05 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ouais.... super les financières, heureusement que j'en ai pas
|
Piksou | J'avais un stop à 19.2 sur VIV --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
freeza01 | chronique sur la bourse australienne sur bfm radio. Si je comprends bien, Lyxor propose un tracker sur l'indice australien, avec des sacrés perfs... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peter macaloai | Il me semble que le marché redevient bearish... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca m'interesse un tracker sur l'Australie. Si t'as plus d'infos... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 | sur bfm radio, ils racontent que si les banques européennes devaient suivre Trichet, la levée de fonds atteindrait... 150 milliards d'euros --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
falagar-87 | Ca me rappele qu'un journaliste de BFM a dit et répété plusieurs fois qu'il savait de source sûre que le plan de sauvegarde de 750 M€ de l'eurozone faisait suite à un défaut passé inaperçu entre 2 grandes banques euro. Et il a précisé lundi matin que l'une des 2 était tricolore. Pas besoin de chercher bien loin de laquelle il s'agit. CA : bientôt une valeur spéculative à la ROD ? Blague à part, si ça se confirme y'a pas de quoi rigoler... Ca fait même plutôt peur... Achetez du sucre et de l'huile (du vrai, pas des trackers
J'avais dit : pour du CT pourquoi pas. Pour spéculer ça vaut bien une autre valeur. En revanche sur le LT, ils n'ont vraiment plus rien pour eux mis à part la sympathie de quelques clients. Après, vu l'évolution de la Bourse ces dernières semaine, ça ne veut pas dire que ça ne peut pas monter. Je dis simplement que si je devais choisir une boîte officiant dans ce secteur, ce n'est pas vers eux que j'irais.
Intéressant ça Message cité 3 fois Message édité par falagar-87 le 08-09-2010 à 11:49:48 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mon compte courant et mon PEL sont au crédit agricole.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-09-2010 à 12:03:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2010 à 12:04:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 12:09:50 ![]() |
falagar-87 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Problème connu depuis déjà longtemps ... Le bulletin mensuel de juin de la BCE en fait part, p38.
source : http://www.ecb.int/pub/pdf/mobu/mb201006en.pdf
|
amphor |
nrbr kesako | Mouais, à voir... J'aime bien mon tracker Bovespa --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
kikidonc | Pffff je sais pas trop quoi foutre avec mon PEA en ce moment |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 12:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 12:36:40 ![]() Houlà, j'ai bien fait de vendre ma ligne de BX4 hier à la clôture o_O' |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 12:53:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 12:56:51 |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-09-2010 à 13:04:52 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-09-2010 à 13:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 13:19:46 ![]() |
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |