| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nrbr kesako | Reprise du message précédent :
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:36:38 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 17-09-2010 à 11:43:00 |
Guignolo éternel newbie | Le BX4 me démange bien là... |
doudou5 ACA a vaincu | allez zou revendu mes credit agricole, petit 120 € de pv |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
doudou5 ACA a vaincu | Flechissement de tendance en cours
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, suite à l'érection subite de Dreamnex aujourd'hui, je revendu flat la ligne que j'avais pris en avril. Je me serai fait de belles sueurs froides avec eux, ce qui est un comble pour une boîte active dans leur domaine... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 17-09-2010 à 13:02:40 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
t'as du bol, je me place en vente à 31,22, y a un gus qui se met à 31,15 j'adore quand c'est comme ça Message édité par KimBrendel le 17-09-2010 à 13:05:31 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:02:41 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
|
Ryu- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:53:19 ![]() rho comment les indices dégonflent |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
peter macaloai |
|
falagar-87 |
|
Skylouck | La même chose existe chez Auchan je crois --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
peter macaloai |
Ma boite bossant en relation avec les grandes surfaces, à ce que j'en entend ca marche du feu de dieu. Carrefour en est même en situation "cellule de crise" pour la mise en place d'un systeme similaire chez eux. Pour les produits non périssable type eau, lait etc... le gain est indéniable pour les mères de famille où la marchandise est livrée directement dans le coffre. Autre avantage, les salariés font leurs courses au boulot et sortent en n'ayant qu'à faire un détour pour aller chercher leurs courses, zéro perte de temps. Pour moi c'est un service qui est plus que valorisant et qui à beaucoup plus sa place que la livraison à domicile dans la grande distri. Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 17-09-2010 à 15:02:43 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2010 à 15:10:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2010 à 15:10:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
amphor |
|
peter macaloai |
|
Dephi |
--------------- |
peter macaloai |
Évidement tout cela est AMHA. Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 17-09-2010 à 15:29:14 |
Dephi |
--------------- |
peter macaloai |
|
peter macaloai |
(jdéconne hein on reste copain! Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 17-09-2010 à 15:48:28 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Allez Crac l'Irlande inquiète |
cocacolalight | Grosse journée les sorcières --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
peter macaloai | |
amphor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |