| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 09:46:15 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 30-12-2024 à 10:07:04 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Esska |
arkeod Lurkeur since '01 | Après c'est tjs les high iq qu'on cherche sur ce topic. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
the_blob |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:33:02 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-12-2024 à 11:40:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-12-2024 à 11:37:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the_blob |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 30-12-2024 à 12:00:33 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Message édité par zeroz le 08-02-2025 à 12:01:11 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-12-2024 à 12:22:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 | Yahoo fait des news sympa avec de jolis graphiques maison --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça rend complètement ZINZIN l'heure des bilans --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 30-12-2024 à 13:43:28 |
the_blob | Qui a encore peté le sp500 ? La Feds ? Lapin ? Vonfleck ? |
no_gods Uplifting trance ! | Les futurs bien rouges, on va encore avoir droit à une belle journée |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça chauffe ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu | Bros...
|
Suzebull |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |