| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:07:43 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
cisko | le stagiaire de Google qui a changé tous les tickers est passé sur Yahoo Finance ou quoi ? |
maximizeup |
Oui il faut un truc suffisamment obsolète sinon ça le fait pas |
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:37:57 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Iv4ndi |
Pzu |
Yes, yes, HOWEVER [insert Dumbledore memepic]
ce shitshow Message édité par Pzu le 09-12-2025 à 12:08:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Atkins (SEC charman) predicts US financial system may shift to tokenization within a 'couple of years’
|
Suzebull |
|
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 09-12-2025 à 14:33:48 |
Belisarios |
|
ondris |
Suzebull |
|
tranceman_g |
|
d750 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il y a eu des expérimentations sur la tokenisation des actions US ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
burnout62 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Pas besoin d'un mégalo pour le constater tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 09-12-2025 à 16:50:33 |
Suzebull |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
spurina |
|
tranceman_g |
|
Pzu | Le JPY qui va aller direkt au 185 sans freins et en multi-tracks drifting à ce rythme Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-12-2025 à 18:16:58 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |