| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:25:15 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 29-11-2025 à 20:19:03 |
AzR3L |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 29-11-2025 à 20:50:07 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne vois pas commet on pourrait être jaloux de ce genre de vie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 21:45:22 ![]() ![]() |
kaboom85 |
en hausse sur ce mois : VIEL, TTE, delta plus group et neurones : mes 2 plus grosses lignes et mes 2 plus petites (et plus récentes) sur le PEA. Coca sur le CTO. renforcé elior du coup, qui passe de en perte à value (:o) avec un PER de moins de 6 Message édité par kaboom85 le 29-11-2025 à 21:47:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kemenvert |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | ~~ Performance TWR novembre 2025 ~~
Message édité par andre1980 le 30-11-2025 à 00:26:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
spurina |
|
leamAs на зарееее |
Donc voilà, si tu veux suivre la logique tu peux enlever le S à l'impératif. Mais sinon tu respectes la règle. |
spurina | On a enfin trouver l'utilité de l'IA pour le grand public : acheter des chinoiseries à Walmart...
|
nniv Tâche incolore |
evildeus | Tel Aviv +0.6%
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Une maison moderne de 100m2 si bien située c'est entre 2300/2500 du m2. En s'éloignant des zones d'intérêt de la ville c'est 1900/2300, en s'éloignant dans la campagne 1700/1800€ minimum pour un truc avec un bon DPE. Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 30-11-2025 à 09:26:40 |
AzR3L |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-11-2025 à 11:14:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chienBlanc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 30-11-2025 à 11:14:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chienBlanc |
AzR3L |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AzR3L |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ta rézon, vaus mieu ne respecteź aucune régle. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
oufwid |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-11-2025 à 14:11:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
oufwid |
|
oufwid |
gundam13 Fan de T-1000 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vonfleck oculos habent sed non vident | perfs novembre 2025 YtD
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 30-11-2025 à 17:20:11 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus | Les 4 fantastiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |