| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-11-2025 à 14:31:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:30:02 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
spacewolf1 | Les trolls de QUBE comme d'habitude non ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
pere ubu Merdre |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-11-2025 à 16:32:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | En effet, plusieurs ETF remarchent sur Google Finance, enfin --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:35:06 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ManuLM |
Oui, en d'autres termes c'était les soldes hier matin sur AMD et NVDA Message édité par ManuLM le 26-11-2025 à 16:45:18 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
numi01 |
Edelweisss |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 26-11-2025 à 17:10:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
pere ubu Merdre |
Dans tes propos, il y a un mot qui me saute à la gueule : trader. Un trader n'a rien à voir avec un investisseur. Un trader "joue" sur un jeu à somme nulle (négative avec les frais). Il achète (éventuellement avec levier et/ou options ), il vend (éventuellement avec levier et/ou options ), il regarde les bougies, écoute Jean-Louis Cussac (l'escroc qui vit de la tonte des moutons et de la vente de ses "formations" ). Je ne suis certainement pas un trader, mais j'essaie d'être un investisseur, quelqu'un qui cherche en permanence à faire le moins de mouvements possibles ( toujours à l'achat / bon parfois il faut bien nettoyer l'écurie). En grattant si possible un peu d'alpha. Chacun son truc. Le monde est grand. Il y a de la place pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par pere ubu le 26-11-2025 à 18:15:41 |
no_gods Uplifting trance ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt | Le jeu du topic |
cisko |
|
Homunculus |
|
NickKangJr | Les màj de l'app BD qui retirent des fonctionnalités plutôt que de corriger des bugs. |
belisarios |
Arf tu es sur ? AI au nominatif administré a l'air d'être décompté chez moi. Suffisait de dire que ça c'était amélioré comme quoi. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 26-11-2025 à 20:02:12 |
Requiem |
--------------- GDB power |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
maximizeup |
Je sais pas mais apparemment la MM10 remonte |
Edelweisss |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |