| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 08:29:07 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
burnout62 | C'est marrant toutes ces histoires que l'IA sert à rien, pas de ROI,... Au quotidien chacun se fait son avis, perso je ne l'utilise pas bcp au taff. J'ai pas d'avis tranché, car ça prend forcément du temps. Et entre dire et faire y a un monde. C'était ma pensée matinale Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 14-11-2025 à 08:41:01 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
Par contre est-ce que ça va rapporter des dizaines ou centaines de milliards chaque année aux boîtes qui proposent ce service ? C'est cela la vraie question. |
crazybumblebass |
|
Homunculus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2025 à 09:04:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 09:06:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Déjà si t'es sur un framework (angular, react, spring par exemple) l IA va te mettre un bordel que tu mettras 4x le temps pour corriger. Les boîtes ne laissent pas l IA openbar. Les DSI sont frileux par rapport à la protection des données ce qui restreint le panel de solution. Pour les tests, en unitaire peut être, mais ce n est pas l IA qui mettra en place des tests automatisés, qui reposent sur plusieurs produits (pipeline, outils de tests comme selenium par ex, un sonar pour la qualité) Pour du refacto simple, pour un POC ouais c'est assez bluffant. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolaki |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Etienne_pnu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2025 à 09:23:16 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai parié des sous que j'étais prêts à perdre sur la décision du tribunal, et j'ai récupéré mon petit pécule ce matin. Là c'est retombé à 028, on peut parier sur un rebond dans la journée, mais perso j'ai fini. Trop spéculatif. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2025 à 09:27:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca m'a quand même permis d'arrondir un taoufik, j'ai désormais 5100 balles de liquidité à placer. Je sais pas encore où. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM | vu la tronche des marches ce matin (dans mon portif j'ai uniquement le EUR/USD qui est vert |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 14-11-2025 à 09:35:22 |
bahamut49 |
Sinon plusieurs projets liés à l'IA en cours dont un assez gros sur Azure. Pour moi il y'a un potentiel de dingue dans plein de domaines. Est-ce que les investissements seront rentables après, ca je ne saurais dire mais dire que l'IA ne sert à rien (comme le bitcoin) c'est factuellement FAUX. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-11-2025 à 09:36:01 |
0psimath |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2025 à 09:37:51 ![]() |
Etienne_pnu |
|
leamAs на зарееее |
ManuLM |
Post interessant, merci. Je travaille dans le dev technologique, je partage pas mal ta vision. Meme les "gestionnaires" (chefs de projet par exemple) utilisent Copilot, car il te propose de te faire des pivots sous excel, de te générer des scripts python pour trier tes données ...etc Donc je vois une belle progression de boites comme MS et tout le train de support, le HW, le SW, les clouds, l’énergie necessaire, ..etc Message édité par ManuLM le 14-11-2025 à 09:59:30 |
pere ubu Merdre |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 14-11-2025 à 09:55:20 |
Karma-design |
Et le cout reste très élevé si tu veux assez de tokens pour balancer tout le contexte du projet.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-11-2025 à 10:17:44 |
crazybumblebass |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le bitcoin à 97 000 dollars. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko | Ubisoft a annoncé le décalage de la publication de ses résultats |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Studiopr | Très content de ce début de respiration, je suis 80% liquide depuis mi août (full LQQ juste avant ) |
Karimspace | Cet après midi sera bien rouge après l’ouverture des US. Lundi green après l’intervention de Trump ce week-end. |
Karimspace |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |