| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 10:53:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Perso, c'est le pari que je fais , peut-être à tort : énormément de secteurs vont voir leur business model changer . Pour beaucoup on ne les verra pas venir . Du genre les emplois de manutentionnaires pas délocalisables , ben en fait dans les Kombinis, ya un test en cours, les manutentionnaires téléopèrent des robots depuis un autre pays . Ta femme de ménage qui sera un robot IA (test en cours avec du téléopéré le temps que l'IA se fasse la main) Dans la construction, t'auras des chantiers qui vont être bimés à l'aide de l'IA et réalisés par des robots plus ou moins autonomes . Aujourd'hui j'en ai déjà sur mes chantiers, tout ce qui ne nécessite pas la précision d'un humain sur la prise de décision , c'est un robot qui travaille dans son coin ; les résultats sont en général meilleurs, le robot n'oublie pas ou ne fait pas une passe en trop ... etc . etc. Réparateur de robots, superviseur d'IA sont pour moi des métiers d'avenir . EDIT : d'ailleurs , ça fait un peu peur pour mon propre emploi : en gros 50% de ce que je fais pourrait passer à une IA/robot , sans compter que demain si j'encadre un bouton sur lequel j'appuie et plus des gens ben mon statut de cadre ne sera sans doute plus nécessaire Message cité 2 fois Message édité par mlon le 14-11-2025 à 11:00:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca a été jusqu'à 74 cette semaine, c'est un peu remonté, je tente le coup. Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2025 à 11:09:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mlon la frite c'est la fete |
|
Studiopr |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bahamut49 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 14-11-2025 à 12:43:05 |
gimly the knight |
|
burnout62 |
- le modèle pour le dev / test Et bien sûr, basés sur de VRAIES données, pas que sur Internet. Edit : bel exemple sorti ce jour : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-11-2025 à 13:01:14 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gimly the knight |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | quels sont ces vrais producteurs de données ? --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
ManuLM |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 14-11-2025 à 13:35:38 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
mattgiver joueur de bouse | Vendu mon put Tesla DE000FD03E45 +165% en deux jours ça ne se refuse pas --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 14-11-2025 à 13:44:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-11-2025 à 13:46:55 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2025 à 13:50:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
bahamut49 |
|
Studiopr |
Euh lol pour Tesla. ils ont explosé les ventes aux US et en chine dernièrement, la on parle d'une baisse sur UN mois y/y , absolument pas de quoi se faire une idée d'autant plus que BYD stagne aussi. Ils sont en passe de réussir totalement la conduite autonome alors que les autres patinent sévèrement sauf WAYMO mais qui est totalement incomparable par rapport au FSD de Tesla = roule dans des lieux limités, cartographies à l'avance, pas sur les autoroutes, que sur des lignes droites (prend très peu de virages) etc etc.... Aucun autre constructeur n'est capable d'une telle prouesse sur la conduite autonome, sauf apparement Mercedes qui nous promet son pilot drive depuis 10 ans mais que personne n'a vu à part en démonstration à l'aéroport de Berlin Message cité 5 fois Message édité par Studiopr le 14-11-2025 à 14:02:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko | Nebius encore -8% en pré-market mon double bagger n'est plus qu'un lointain souvenir Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-11-2025 à 14:50:58 |
glandoll |
|
Suzebull |
|
Etienne_pnu |
|
Requiem |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Raiisin |
glandoll |
Et sur la conduite autonome, notamment que ça serait mieux que les autres? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS, pour exail j'avais oublié qu'il fallait acheter les actions françaises à 16h. Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2025 à 14:21:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |