| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 19:09:00 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 24-09-2025 à 19:31:15 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 19:50:44 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-09-2025 à 20:02:33 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-09-2025 à 20:06:27 |
evildeus |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-09-2025 à 20:43:46 |
Politicoon_Zoon n00b |
Tuxerman12 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
no_gods Uplifting trance ! | Les indices baissent depuis 2 jours. Peut-on légitimement affirmer que le bull market est terminé que l'on ne retrouvera pas les ATH avant 2030 ? |
Deathvalley | Celle là est plus marrante vous trouvez pas.
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 24-09-2025 à 22:33:55 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Glouglouton |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Koolklem Rooftop Korean | A cause des prix bas du pétrole, Totalenergies réduit la voilure sur ses rachats d'actions
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
manuches What the fuck did I do ?! | Cotation de 9h à 22h. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | En pré-ouverture Fortu m'affiche +31,50% sur le DCAM. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fixeor |
--------------- Vinted |
TechVal |
|
Red face :o | C'est demain le grand frisson si les chiffres de la FED ne sont pas assez trafiqués ? |
cisko |
Kalray +25% KALRAY : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025 : EBITDA ET FREE CASH-FLOW POSITIFS GRACE AUX PREMIERS EFFETS DU RECENTRAGE STRATÉGIQUE
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-09-2025 à 09:40:00 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare | VENTE 374 ADVICENNE (PV + 49%) --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
spurina | ça parlait ordinateur quantique l'autre jour :
|
vazyvite |
|
evildeus |
Donc si je comprends bien ton point c'est: Donc appliquons cela à l'état: Effectivement, ta position économique est très cohérente <> stratégie de succès Message édité par evildeus le 25-09-2025 à 10:03:09 |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko | Kalray +50% Dire que ces petits pd de Degiro m'ont empêché de travailler mon PRU en Mars, +100% depuis
par contre ils me laissent prendre des Short TSLAx3 Message cité 3 fois Message édité par cisko le 25-09-2025 à 10:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |