Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19459  19460  19461  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73543613
ManuLM
Posté le 18-09-2025 à 11:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
NVDA ces temps ci c'est surfait :O  
Avec les hesitations en Chine et le ban temporaire de leurs puces, forcement ca ne va pas tout peter (enfin avec 4.14T USD de market capo, on n'est pas non plus dans le penny stock :whistle:)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 11:23:49  profilanswer

n°73543630
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2025 à 11:25:36  profilanswer

Oui, je dis ça parce que c'est la hype du moment, donc ça se comprend. Perso j'en ai plus même sur CTO. :o
Je suis bien assez exposé via mon World.

Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2025 à 11:25:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73543676
Tuxerman12
Posté le 18-09-2025 à 11:31:10  profilanswer

ManuLM a écrit :

NVDA ces temps ci c'est surfait :O  
Avec les hesitations en Chine et le ban temporaire de leurs puces, forcement ca ne va pas tout peter (enfin avec 4.14T USD de market capo, on n'est pas non plus dans le penny stock :whistle:)

Oué, le bagger en intraday c'est mort :/

n°73543680
kmara2
Posté le 18-09-2025 à 11:31:24  profilanswer

Il y a une opportunité en ce moment ? J'aimerais diversifier un peu mais je ne sais pas vers quoi me tourner qui n'est pas déjà trop haut (les arbres tout ça tout ça...)
Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)
CW8 (la force tranquille)

Des conseils ? J'ai zieuté air liquide mais c'est bien haut, TTE comme déjà indiqué il vaut mieux attendre une dégringolade. LVMH j'ai raté le train suite à la dégringolade car pas de liquidité à ce moment. Me répondais pas BONDUELLE  :o  

:jap:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73543705
oufwid
Posté le 18-09-2025 à 11:34:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il y a une opportunité en ce moment ? J'aimerais diversifier un peu mais je ne sais pas vers quoi me tourner qui n'est pas déjà trop haut (les arbres tout ça tout ça...)
Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

Des conseils ? J'ai zieuté air liquide mais c'est bien haut, TTE comme déjà indiqué il vaut mieux attendre une dégringolade. LVMH j'ai raté le train suite à la dégringolade car pas de liquidité à ce moment. Me répondais pas BONDUELLE  :o  

Le CAC40  [:michel_cymerde:7]

n°73543719
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2025 à 11:35:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

Les medtech okay, mais je suis pas nécrophile, je touche pas à Carmat.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73543741
Cheval 2 3
Posté le 18-09-2025 à 11:37:42  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

Air Liquide c'est toujours bien haut, mais c'est moins bien haut qu'hier et ce sera encore plus bien haut demain. :o
TTE on prend à n'importe quel prix pour déplafonner le PEA. :o :o
Bonduelle on achète en grande surface mais pas chez Euronext. :o :o :o

n°73543746
kmara2
Posté le 18-09-2025 à 11:38:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les medtech okay, mais je suis pas nécrophile, je touche pas à Carmat.

Ils ont le monopole du coeur  :o Valeur sentimentale, on en pose au taf, j'ai mis 100€ quand ça allait déjà pas bien  [:elie_cohbeet:10]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73543759
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2025 à 11:39:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu réalises que l'avidité détruit notre planète natale, ou bien t'esperes juste que ca tienne le temps que tu meurs de vieillesse ?

J’ai souri croyant au troll mais je pense que tu es sincère.

Terrible de ne pas voir l’accumulation de capital comme précisément la force qui nourrit l’élévation du niveau de vie globale, la marée montant qui sort les peuples de la pauvreté et qui permet une abondance durable grâce aux progrès technologiques.

L’avidité est un trait consubstantiel au capitalisme qu’il faut encourager par tous les moyens. La France manque cruellement d’avidité et se comporte comme un herbivore dans la savane. Mais c’est l’opinion majoritaire et je me plie à la démocratie. Donc je suis parti.

La planète évoluera et vivra avec ou sans humains, simplement les humains qui survivront à toutes ses évolutions seront ceux qui auront fait un pari d’abondance et de technologie. Les autres disparaîtront par effacement démographique ou vassalisation économique.

Vive le capitalisme, vive la France.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 18-09-2025 à 11:41:41
n°73543761
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2025 à 11:39:54  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ils ont le monopole du coeur  :o Valeur sentimentale, on en pose au taf, j'ai mis 100€ quand ça allait déjà pas bien  [:elie_cohbeet:10]

Oui, j'ai déjà perdu un peu de sous aussi sur des valeurs sentimentales. :D
Mais en vrai, vaut mieux la sortir de la bourse et la laisser se reconstruire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 11:39:54  profilanswer

n°73543799
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-09-2025 à 11:43:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

BNK FTW :o
https://i.imgur.com/bV9OgA2.png

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73543800
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 18-09-2025 à 11:43:56  profilanswer

Crossject a poussé à +16 ce matin, je suis sorti avec 20% de pv, à surveiller pour rerentrer plus tard en fonction..

---------------
to be continued...
n°73543813
kenshirooo
Posté le 18-09-2025 à 11:45:28  profilanswer

Je suis rentré dessus début mai, +22% c'est un bon performer cet ETF !

n°73543820
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-09-2025 à 11:46:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Terrible de ne pas voir l’accumulation de capital comme précisément la force qui nourrit l’élévation du niveau de vie globale, la marée montant qui sort les peuples de la pauvreté et qui permet une abondance durable grâce aux progrès technologiques.

L’avidité est un trait consubstantiel au capitalisme qu’il faut encourager par tous les moyens. La France manque cruellement d’avidité et se comporte comme un herbivore dans la savane. Mais c’est l’opinion majoritaire et je me plie à la démocratie. Donc je suis parti.

La planète évoluera et vivra avec ou sans humains, simplement les humains qui survivront à toutes ses évolutions seront ceux qui auront fait un pari d’abondance et de technologie. Les autres disparaîtront par effacement démographique ou vassalisation économique.

LooKoom for President.
LooKoom 2027.
 [:deratisateur]

n°73543821
sevenpool
Posté le 18-09-2025 à 11:46:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

J'aurais bien dit OVH avec l'histoire de la souveraineté de l'UE ,mais ça a tellement pump depuis 10 jours...
2crsi ça finira bien par partir ..  :o d'ailleurs rachat de VAD ce matin?  [:pzu:2]  

n°73543825
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2025 à 11:47:03  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Crossject a poussé à +16 ce matin, je suis sorti avec 20% de pv, à surveiller pour rerentrer plus tard en fonction..

Je connais pas du tout. Injection sans aiguilles, ça a l'air bien.
L'autre med tech du jour c'était nanobiotix, pareil je suis passé complètement à côté.

---------------
n°73543857
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2025 à 11:50:48  profilanswer

sevenpool a écrit :

J'aurais bien dit OVH avec l'histoire de la souveraineté de l'UE ,mais ça a tellement pump depuis 10 jours...
2crsi ça finira bien par partir ..  :o d'ailleurs rachat de VAD ce matin?  [:pzu:2]

2crsi j'envisageais un rachat hier. [:sei7h:2]

OVH je suis d'accord aussi, mais pas grand monde croit qu'on pourra se désaccoupler des US au niveau informatique (ça sera plus difficile que pour la défense, qui est déjà compliquée). En tout cas je me suis pris quelques fessées sur l'informatique UE, même s'il y a eu des belles success story également (2crsi c'est ma 3e ou 4e perf de l'année - mais les clients sont encore assez internationaux).

Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2025 à 11:52:20

---------------
n°73543894
Cisko
Posté le 18-09-2025 à 11:55:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :
Novo Nordisk (caca)

Novo pas caca du tout, encore +5% aujourd'hui  [:wiids:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Cisko le 18-09-2025 à 11:55:26
n°73543956
leamAs
на зарееее
Posté le 18-09-2025 à 12:04:26  profilanswer

ASML qui récompense les patients, un peu comme googl il y a quelques semaines  :bounce:

n°73543984
vazyvite
Posté le 18-09-2025 à 12:09:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vive le capitalisme, vive la France.Suisse  :hello:

n°73543999
vazyvite
Posté le 18-09-2025 à 12:12:56  profilanswer

leamAs a écrit :

ASML qui récompense les patients, un peu comme googl il y a quelques semaines  :bounce:

Toujours -20% de son ATH de 2024 donc pour un leader mondial dans la tech, c'est vachement moyen  :cry:  
Et même pas l'excuse du $ ...

n°73544007
leamAs
на зарееее
Posté le 18-09-2025 à 12:13:51  profilanswer

vazyvite a écrit :

Toujours -20% de son ATH de 2024 donc pour un leader mondial dans la tech, c'est vachement moyen  :cry:
Et même pas l'excuse du $ ...

Ma ligne est à +20%  :hello:
Les chiffres sont toujours là, on paye juste les guidances trop prudentes mais ya pas de raisons pour que ça ne remonte pas à terme.

Message édité par leamAs le 18-09-2025 à 12:14:42
n°73544039
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2025 à 12:18:49  profilanswer

Ptain, Soitec prend 8%, mais que se passe-t-il ? :D

---------------
n°73544080
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 18-09-2025 à 12:27:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

assez d'accord quoique mon fond écolo réac m'amène à douter de ce que l'on nomme "progrès" ...!!

:sarcastic:  

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°73544093
burnout62
Posté le 18-09-2025 à 12:29:19  profilanswer

Cisko a écrit :

leamAs a écrit :

Deux superbes valeurs, qui ont corrigé, mais j'y crois sans souci : ASML y a pas de concurrence, le marché est en croissance.
Novo il y a la concurrence avec Eli Lilly et d'éventuels petits acteurs, mais avec la pilule anti obésité, ça va le faire.

Patience.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73544094
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2025 à 12:29:28  profilanswer

ALCBI a bien désenflé.
Pour une fois je suis sorti au bon moment. :D

J'aurais préféré mal sortir sur ALCBI ce matin et bien sortir sur Theraclion mardi. [:maverick10]

---------------
n°73544108
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-09-2025 à 12:33:12  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

Je vois rien dans mes wishlist. Tout est cher (certaine plus cher que d'autres).
A la limite, il y a GTT qui semble à un prix raisonnable donc pas sous-évalué .

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73544177
glandoll
Posté le 18-09-2025 à 12:46:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je vois rien dans mes wishlist. Tout est cher (certaine plus cher que d'autres).
A la limite, il y a GTT qui semble à un prix raisonnable donc pas sous-évalué .

Tu as des exemples de juste prix sur ta liste?

Pour lvmh, tu avais eu un bon timing  :D

n°73544216
Deathvalle​y
Posté le 18-09-2025 à 12:54:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

Sanofi parait pas cher là.  [:moooonblooood:4]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°73544226
Cisko
Posté le 18-09-2025 à 12:56:33  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Sanofi parait pas cher là.  [:moooonblooood:4]

en effet, j'in  [:milf and duck lover:1]

n°73544236
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-09-2025 à 12:59:39  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu as des exemples de juste prix sur ta liste?

Pour lvmh, tu avais eu un bon timing  :D

Les plus proche, j'ai :

PEA :
Evolution AB : 801,74SEK
GTT : 150,12€
FDJU : 27,76€
Planisware : 17,41€

CTO :
Arch Capital Group Ltd : 84,39$
Merit Medical Systems : 79,58$
MSCI : 541,21$
Fortinet : 72,84$

Pas vraiment des mastodontes à se mettre sous la dent. Plus des convictions/paris.
D'ailleurs sur le topic, ça parle plus trop d'achat hormis les "couilles d'acier" qui jouent sur les penny stock français. Peut-être un signe de plateau avant une baisse des marchés

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 18-09-2025 à 13:02:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73544276
idcare
Posté le 18-09-2025 à 13:08:03  profilanswer

CAPITAL B, -10%. Moins chère que sa valo en BTC. Etonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 18-09-2025 à 13:08:11

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73544286
Karma-desi​gn
Posté le 18-09-2025 à 13:09:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu combats un cliché par un autre cliché. Ce n'est pas l'accumulation de capital qui élève le niveau de vie, c'est la croissance des capacités de production (de biens et de services), rendue possible par le capital (entre autres); mais pas besoin qu'il soit hyper-concentré dans les mains de quelques uns pour que ca fonctionne.
Le principal grief des gens face au système capitaliste - en tous cas ceux qui ont un peu creusé - est qu'il conduit assez rapidement à une concentration des richesses. C'est mathématique car le capital amène le capital, et c'est bien ce qu'on essaye de créer à notre petite échelle sur ce topic.

Cette concentration ne crée pas davantage de capacités de production, et ne participe pas à "l'élévation du niveau de vie global."

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 18-09-2025 à 13:10:49

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73544305
50kmh
Posté le 18-09-2025 à 13:13:44  profilanswer

spurina a écrit :

la planification des fonctionnaires gauchiste toujours un grand succès... C'est in croyable que le concept de dimension, de taille de marché (ou taille de population active pour les retraites) soit encore incompris par les fonx.

https://www.reuters.com/investigati [...] 025-09-17/
On the outskirts of this city of 21 million, a showroom in a shopping mall offers extraordinary deals on new cars. Visitors can choose from some 5,000 vehicles. Locally made Audis are 50% off. A seven-seater SUV from China's FAW is about $22,300, more than 60% below its sticker price. These deals -- offered by a company called Zcar, which says it buys in bulk from automakers and dealerships -- are only possible because China has too many cars. Years of subsidies and other government policies have aimed to make China a global automotive power and the world's electric-vehicle leader. Domestic automakers have achieved those goals and more -- and that's the problem.

China has more domestic brands making more cars than the world's biggest car market can absorb because the industry is striving to hit production targets influenced by government policy, instead of consumer demand, a Reuters examination has found. That makes turning a profit nearly impossible for almost all automakers here, industry executives say. Chinese electric vehicles start at less than $10,000; in the U.S., automakers offer just a few under $35,000. Most Chinese dealers can't make money, either, according to an industry survey published last month, because their lots are jammed with excess inventory. Dealers have responded by slashing prices. Some retailers register and insure unsold cars in bulk, a maneuver that allows automakers to record them as sold while helping dealers to qualify for factory rebates and bonuses from manufacturers.

Unwanted vehicles get dumped onto gray-market traders like Zcar. Some surface on TikTok-style social-media sites in fire sales. Others are rebranded as "used" -- even though their odometers show no mileage -- and shipped overseas. Some wind up abandoned in weedy car graveyards. These unusual practices are symptoms of a vastly oversupplied market -- and point to a potential shakeout mirroring turmoil in China's property market and solar industry, according to many industry figures and analysts. They stem from government policies that prioritize boosting sales and market share -- in service of larger goals for employment and economic growth -- over profitability and sustainable competition. Local governments offer cheap land and subsidies to automakers in exchange for production and tax-revenue commitments, multiplying overcapacity across the country.

Marrant. Moi je les achètera volontiers ces bagnoles mais nos économies capitalistes modèles de l'ouest ne le tolèrent pas...

n°73544334
kaboom85
Posté le 18-09-2025 à 13:18:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Actuellement :  
Novo Nordisk (caca)
Carmat (caca)
BNP (bien ouej)
ETF bien de conso (caca)
LQQ (héhé)

de pas cher dans ma watchlist j'ai :
sanofi, FDJ, alten (qui publie bientot il me semble), total est pas si chere (PER <10) mais bon on peut toujours essayer de timer un covid bis.
Ricard est pas cher non plus là

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73544351
leamAs
на зарееее
Posté le 18-09-2025 à 13:20:42  profilanswer

La rumeur d'il y a quelques mois avait un fond de vérité :  
https://pbs.twimg.com/media/G1H8ii2XQAAbCPr?format=png&name=medium

n°73544369
d750
Posté le 18-09-2025 à 13:24:35  profilanswer

leamAs a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G1H8ii2 [...] ame=medium

Peut être une évolution du pc particulier vers du soc gpu-cpu-vram unifié

n°73544431
kmara2
Posté le 18-09-2025 à 13:35:35  profilanswer

Cisko a écrit :

Suis rentré bien trop haut. 122.61€  [:caeldil]

Message édité par kmara2 le 18-09-2025 à 13:37:37

---------------
n°73544435
Zilian
Posté le 18-09-2025 à 13:35:57  profilanswer

d750 a écrit :

Peut être une évolution du pc particulier vers du soc gpu-cpu-vram unifié

Le pc particulier je pense que NVIDIA s'en contrefout en ce moment.

n°73544577
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2025 à 13:56:45  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu combats un cliché par un autre cliché. Ce n'est pas l'accumulation de capital qui élève le niveau de vie, c'est la croissance des capacités de production (de biens et de services), rendue possible par le capital (entre autres); mais pas besoin qu'il soit hyper-concentré dans les mains de quelques uns pour que ca fonctionne.
Le principal grief des gens face au système capitaliste - en tous cas ceux qui ont un peu creusé - est qu'il conduit assez rapidement à une concentration des richesses. C'est mathématique car le capital amène le capital, et c'est bien ce qu'on essaye de créer à notre petite échelle sur ce topic.

Cette concentration ne crée pas davantage de capacités de production, et ne participe pas à "l'élévation du niveau de vie global."

Non je regrette si tu t'en tiens aux capacités de production tu peux facilement proner une économie communiste, très forte aussi pour faire croitre les capacités de production.

Pour sortir les gens de la pauvreté et favoriser les solutions technologiques pour améliorer le quotidien de chacun et favoriser l'abondance durable il FAUT le capitalisme et cette competition sans relache entre les porteurs de capitaux. Et accepter de laisser emerger des génies aux fortunes délirantes comme effet de bord.

Fortunes qui circuleront au fil des générations si leurs enfants ne sont pas aussi talentueux qu'eux. La concentration de capital est durable s'ils demeurent excellents à le mettre à disposition de projets risqués et c'est TANT MIEUX. Sauf à être jaloux je n'ai aucun problème avec l'extreme concentration de capital. Elle crée EVIDEMMENT des capacités de production de tous les cotés car ce patrimoine :

- Laissé en cash il permet aux banques de preter à des gens qui veulent prendre des risques et créer des nouveaux produits/services/production
- investi dans les marchés ou en private equity, il le fait directement
- dépensé sans relache, il remunere les porteurs de projets

Et s'il est laissé en cash ou dépensé, il s'étiole en 20-50 ans maximum et redistribué dans la population. C'est objectivement un système tout à fait sain. Il faut juste soigner son envie/jalousie et accepter que c'est un système supérieur à tous les autres GRACE à cette competition intrinseque perpetuelle. Plus elle est biaisée par l'état et la reglementation, plus elle devient parfois incestueuse, injuste, rentière en revanche et le pseudo capitalisme de connivence avec l'Etat est insupportable. Les aides publiques aux entreprises sont insupporables pour moi également.

n°73544616
burnout62
Posté le 18-09-2025 à 14:01:33  profilanswer

leamAs a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G1H8ii2 [...] ame=medium

PM : +29,92%  [:la multiplication:5]
Nvidia a trop d'argent de toute façon :o

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19459  19460  19461  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)