| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:07:19 ![]() ![]() |
Pzu | €chads, we're eating good @ 1.19 Ce fut laborieux pour les atteindre. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-09-2025 à 20:10:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(J’ai pas encore regardé le nasdaq, si ça se trouve gros fail) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus | Ça dépendra du discours de Powell. |
SD Plissken Greed is good | Le bitcoin baisse lui va comprendre. |
leamAs на зарееее | Pas grand chose. |
burnout62 | Merci
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-09-2025 à 20:45:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Bweezy Lost in Translation | Miran nouvellement nommé est la seule opinion "dissenting", il voulait plus (dans les pas de son maître).
|
Pzu | Il faut au moins ça pour sauver le soldat Immo, comme toujours |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:55:54 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Roller coaster |
evildeus |
SD Plissken Greed is good | ALAB est inarrêtable. |
Bweezy Lost in Translation |
Les traders ont passé l'interview de Powell à ChatGPT. (no redface is red Message édité par Bweezy le 17-09-2025 à 22:02:32 |
Pzu |
chienBlanc |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-09-2025 à 22:12:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ramsesmeu French speculator |
ramsesmeu French speculator | Baidu |
oufwid |
Tuxerman12 | J'ai même pas gagné un kebab ce soir, merci Jerome ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-09-2025 à 22:51:28 |
bahamut49 |
Sinon je trouve leur produit vraiment intéressant et avec de bons résultats. Maintenant il faut que ça perce... Et la boîte aura besoin d'argent pour se développer. J'ai un pru a 0,68. Je reste dessus a LT. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
f_bardamu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maximizeup |
En apportant cette réponse au message de lkm, tu avances donc que l'ISF permet indirectement de protéger l'environnement ? Par quel mécanisme exactement ? |
strangerinthewild | La France est un nain ecologique, on va pas vivre comme des Amish pendant que les US se gavent.
|
mais je voulais surtout savoir jusqu'ou allait son egoisme en fait Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 18-09-2025 à 07:34:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maximizeup |
En quoi l'ecretement de capital en France, améliorerait l'environnement ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-09-2025 à 07:36:41 |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 18-09-2025 à 07:37:46 |
spurina | la planification des fonctionnaires gauchiste toujours un grand succès... C'est in croyable que le concept de dimension, de taille de marché (ou taille de population active pour les retraites) soit encore incompris par les fonx.
|
maximizeup |
Dommage pour ton 31000eme message Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-09-2025 à 07:40:38 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
evildeus |
|
maximizeup |
Wow tu n'as pas répondu à la question |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |