Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19383  19384  19385  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73395091
kaboom85
Posté le 22-08-2025 à 09:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybumblebass a écrit :

je n'ai passez remonté sur Drone Volt pour bazarder la ligne et renforcer NICOS :'(

pourquoi ne pas bazarder DV si tu penses que nicox a un meilleur potentiel ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 09:37:59  profilanswer

n°73395092
n0b0dy
Posté le 22-08-2025 à 09:38:10  profilanswer

Nicox devient SUPER abordable là.

L’avantage c’est que si tu attends encore ça sera encore plus abordable.

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/22/snapshot_282475249648208d9cb523b76.jpg

Mais quel est l’intérêt d’une action abordable?

[:chacal31]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°73395097
idcare
Posté le 22-08-2025 à 09:38:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pareil, PRU 0,361

PRU 0.366 ici car achat en deux fois.

DRONE VOLT qui remonte petit à petit. 0.77 actuellement. J'avoue, si je pouvais retrouver mon PRU de 0.84 ça me ferait plaisir, pour éventuellement voir si elle continue ou récupérer tout mon blé bloqué dessus.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73395113
crazybumbl​ebass
Posté le 22-08-2025 à 09:41:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 523b76.jpg

[:doum:1] Aucune stratégie, j'achète moi, les stratégies ça sert à rien.

n°73395120
Mevo
Divergent
Posté le 22-08-2025 à 09:43:11  profilanswer

helyis a écrit :

Une question me vient en lisant tout cela, à savoir, pourquoi "tout le monde" ne met pas ses titres à la location ? En admettant que je sois buy and hold TLT sur une valeur (disons LVMH), si je met à la location mes titres, je suis gagnant quoi qu'il arrive :  

- si ça descend, ma perte est atténuée  par le loyer
- si ça monte, je gagne le loyer en sus  

Ce n'est pas une martingale, mais en partant du principe que je suis purement b&h passif, c'est un peu de pognon gratuit non ?

Bonne question :jap:

Si je n'oublie rien:

• Il faut être chez un broker qui te permette de le faire. IB fait, par exemple. Au niveau des brokers davantage "grand public", j'en suis moins sûr. Il faudrait que les gens disent si c'est possible au niveau du leur, et faire éventuellement une liste. Chez certains brokers "low cost", il est même possible que le broker s'arroge le droit de le faire de son coté, mais il encaisse pour lui (à vérifier, il faudrait étudier les conditions générales).
  • Il faut normalement que les titres soient "intégralement payés". Si tu fais du levier, ce n'est plus forcément possible. Le broker peut par contre généralement louer tes titres (parce que techniquement, tu lui les donnes en collatéral pour garantir l'argent qu'il te prête).
  • Il y a éventuellement de la question philosophique derrière (le genre de chose souvent un peu compliqué et discutable): En louant, tu "permets" le short des titres. Certains auront presque tendance à voir que tu "l'encourages". Ou que tu "participes", au minimum. Si aucun titre n'était dispo à la location, il ne serait "pas possible" de les shorter. Au détail des brokers qui peuvent louer les titres de leurs clients. Et des institutionnels (dont possiblement les ETFs) qui louent leurs titres.

Techniquement, le short augmente la supply d'actions disponibles. Aussi fou que ca puisse paraître à premier abord, mais c'est le cas. D'où impact négatif sur le prix: A demande identique, tu augmentes l'offre. En louant, tu fais en sorte que ce soit possible. D'un autre coté, tu entres dans le compliqué "même si tu ne le fais pas, d'autres le feront vraisemblablement". Si tu veux la satisfaction que tes titres ne participent au mécanisme du short selling, tu ne loues pas (en espérant que ca ne soit pas fait dans ton dos :o ).
"Philosophiquement" également, tu perds ton droit de vote: Tu es actionnaire d'une société et tu ne peux plus voter sur quoi que ce soit. Dans la pratique, énormément de monde doit s'en ficher.

Mais sinon, OUI, ca fait un "revenu" supplémentaire dont tu pourrais te dire qu'il serait idiot de se priver, effectivement :jap:
Il faut néanmoins qu'il y ait de la demande pour louer tes titres (=des gens qui veulent shorter cette société), et sur ce qui est largement dispo, ca ne rapporte pas grand chose. Sur des titres super demandés, ca peut rapporter vachement bien. Typiquement le genre de société dont il est douteux d'etre long :o Sears rapportait par exemple en location plusieurs dizaines de % annuel pendant toute une période :whistle:  

T'as raison et juste, à mon sens :jap:
Si t'es proprio immobilier, tu peux aussi louer pour toucher du "pognon gratuit" :o Au détail que tu ne peux plus habiter dans le bien (=perte du droit de vote) + certains risques éventuels (mais ils sont très limités dans la location d'actions avec les mécanismes de garantie).

Message édité par Mevo le 22-08-2025 à 09:56:00

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73395134
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 09:46:48  profilanswer

je n'ai passez remonté sur Drone Volt pour bazarder la ligne et renforcer NICOS :'(

La question à se poser, c'est quelle perspective tu vois sur le titre, et quelle perspective tu vois sur un autre titre. Si tu vois que du Doom and Gloom sur ALDRV pourquoi s'embêter ? Perso, j'avais rien à bazarder non pas parce que je suis négatif sur un truc et que je veux arriver à PRU pour vendre, mais parce que tout le reste peut pump aussi. C'est des trucs que je veux garder, pas des trucs que je veux bazarder sans perte : c'est pas le même mindset.  

ALDRV c'est une bonne boîte, mais c'est ma plus mauvaise perf avec un timing vraiment merdique : dans mes moves elle est en bas de classement (700€ de perte c'est ma plus grosse MV). Mais j'ai préféré avaler mes pertes et investir sur des trucs qui pouvaient rapporter plus (NICOX m'avait rapporté 2000 balles quand je l'ai revendue la semaine dernière).

Je te dis pas de nous suivre sur ce sujet précis, on est peut être en train de faire de la merde sur Nicox, là. N'agit pas juste là en panique, ou parce que t'as lu tel ou tel post, surtout qu'ALDRV c'est pas un bateau à la dérive. Tu vas peut être les récupérer, tes pertes, c'est tout à fait possible. Mais juste de prendre du recul et te poser de meilleures questions.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73395150
crazybumbl​ebass
Posté le 22-08-2025 à 09:50:16  profilanswer

Tout à faire d'accord.

Le meilleur truc à faire est d'éteindre l'écran. Les positions vivent, et ne sont pas contraignantes même en MV.

n°73395158
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 09:51:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ben elle est pas cher.  

On a déjà eu ici une forumeuse dont j'ai oublié le nom qui n'achèterait que des actions < 1€ parce que comme ca, elle en avait beaucoup :o

n°73395178
bahamut49
Posté le 22-08-2025 à 09:54:39  profilanswer

2crsi qui repart ? :)

n°73395181
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2025 à 09:54:56  profilanswer

Lilith

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 09:54:56  profilanswer

n°73395189
n0b0dy
Posté le 22-08-2025 à 09:57:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben elle est pas cher.  

On a déjà eu ici une forumeuse dont j'ai oublié le nom qui n'achèterait que des actions < 1€ parce que comme ca, elle en avait beaucoup :o

Lilith_unique non?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°73395190
n0b0dy
Posté le 22-08-2025 à 09:57:43  profilanswer

:mad:  :mad:  :mad:

---------------
n°73395200
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2025 à 09:58:46  profilanswer

Lili tu niques ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73395203
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 09:59:38  profilanswer

Tout à faire d'accord.

Le meilleur truc à faire est d'éteindre l'écran. Les positions vivent, et ne sont pas contraignantes même en MV.

La question de l'horizon est aussi une question à se poser. Et l'adéquation entre titre et horizon. Quand tu parles d'éteindre l'écran, tu parles de Moyen Terme ou Long Terme. Perso je ferais pas ça pour tout : les biotech ou des trucs comme ALCBI ça reste risqué, je me trouverais irresponsable de jamais regarder. Par contre, y a d'autres boîtes sur lesquelles je suis investi, franchement, si je pouvais les mettre dans un dossier caché sur fortuneo et ne plus jamais les revoir, ça m'arrangerait presque.

On parlait de 2CRSI hier, franchement, le mouvement de 11 à 9 il devrait pas être significatif au vu des fondamentaux de la boîte (à la limite juste regarder les news sur le secteur IA parce que ça reste bullesque). Pour moi c'est une action que tu peux tout à fait laisser dormir. ALCBI, le risque est vraiment de se retrouver avec un cours qui part sur une reducio at nihilum, ça m'a fait gagner des sous en juin mais j'y serais jamais allé si j'étais dans un mood où j'étais pas prêt à monitorer le truc tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 10:03:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73395206
0psimath
Posté le 22-08-2025 à 09:59:48  profilanswer

Je n'y crois pas trop, mais ça remonte bien là  [:lebeaunathan:2]

n°73395217
idcare
Posté le 22-08-2025 à 10:01:40  profilanswer

Bien envie de reprendre du Theraclion mais s'il y a un truc que je n'aime pas faire, c'est acheter pendant une hausse

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73395231
crazybumbl​ebass
Posté le 22-08-2025 à 10:03:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La question de l'horizon est aussi une question à se poser. Et l'adéquation entre titre et horizon. Quand tu parles d'éteindre l'écran, tu parles de Moyen Terme ou Long Terme. Perso je ferais pas ça pour tout : les biotech ou des trucs comme ALCBI ça reste risqué, je me trouverais irresponsable de jamais regarder. Par contre, y a d'autres boîtes sur lesquelles je suis investi, franchement, si je pouvais les mettre dans un dossier caché sur fortuneo et ne plus jamais les revoir, ça m'arrangerait presque.

On parlait de 2CRSI hier, franchement, le mouvement de 11 à 9 il devrait pas être significatif au vu des fondamentaux de la boîte (à la limite juste regarder les news sur le secteur IA). Pour moi c'est une action que tu peux tout à fait laisser dormir. ALCBI, le risque est vraiment de se retrouver avec un cours qui part sur une reducio at nihilum, ça m'a fait gagner des sous en juin mais j'y serais jamais allé si j'étais dans un mood où j'étais pas prêt à monitorer le truc tous les jours.

Pour l'écran c'était pour aujourdhui :)

n°73395255
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 10:06:53  profilanswer

idcare a écrit :

Bien envie de reprendre du Theraclion mais s'il y a un truc que je n'aime pas faire, c'est acheter pendant une hausse

Y a eu un pic à 0,8 en juillet, donc t'as au moins la certitude de ne pas acheter au plus haut de l'année. :D

---------------
n°73395295
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-08-2025 à 10:16:08  profilanswer

C'est galère sur Fortuneo de pas pouvoir mettre des ordres intelligents sur tout ....

Pour du CT ça oblige à regarder souvent .....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73395300
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 10:17:21  profilanswer

Sinon ils sont à combien, les proba pour une baisse des taux de la FED en septembre ? Ils étaient quasiment à 100% y a une ou deux semaines, ça doit être combien aujourd'hui, 70 ? 60 ? :D

Edit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426638
https://www.investing.com/central-b [...] te-monitor

92 > 71 en une semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 10:21:07

---------------
n°73395338
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-08-2025 à 10:24:57  profilanswer

bagger sur CRAP....

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°73395399
maximizeup
Posté le 22-08-2025 à 10:37:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon ils sont à combien, les proba pour une baisse des taux de la FED en septembre ? Ils étaient quasiment à 100% y a une ou deux semaines, ça doit être combien aujourd'hui, 70 ? 60 ? :D

Edit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426638
https://www.investing.com/central-b [...] te-monitor

92 > 71 en une semaine.

59/41 sur polymarket.

Ceci dit, ce qui est bof pour les cours des actions américaines serait bon pour nos ETF en €.

n°73395420
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 10:41:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Lilith_unique non?

[:moonblood9]

n°73395436
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 10:43:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On parlait de 2CRSI hier, franchement, le mouvement de 11 à 9 il devrait pas être significatif au vu des fondamentaux de la boîte (à la limite juste regarder les news sur le secteur IA parce que ça reste bullesque). Pour moi c'est une action que tu peux tout à fait laisser dormir. ALCBI, le risque est vraiment de se retrouver avec un cours qui part sur une reducio at nihilum, ça m'a fait gagner des sous en juin mais j'y serais jamais allé si j'étais dans un mood où j'étais pas prêt à monitorer le truc tous les jours.

Mais tu monitores quoi exactement ?

Tu te mets sur une UT 1 minute et tu cherches des figures qui t'engagent à couper ou tu vends si elle baisse sous un certain seuil ?

n°73395491
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 10:51:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais tu monitores quoi exactement ?

Tu te mets sur une UT 1 minute et tu cherches des figures qui t'engagent à couper ou tu vends si elle baisse sous un certain seuil ?

Je vais pas jusque là. :D

Principalement, je regarde le potentiel de la boîte, je regarde les news ou les attentes, et je regarde si le cours est orienté vers plutôt une adéquation avec ces attentes ou pas. C'est un peu au nez, si un truc devient bullesque, ou que ça sent pas bon dans les news ou même l'image de la boîte sur les réseaux sociaux, je deviens méfiant. Si une autre boîte est sous évaluée ou qu'on attend des nouvelles probablement bonnes, je me place. Si une action s'est fait consommer abusivement, comme Nicox ce matin, et que je pense qu'elle a plus de potentiel que ça, je me place aussi. Et selon les perspectives, c'est un placement avec un horizon différent. Ca reste basé sur de la conviction donc c'est pas infaillible et 100% rationnel (en même temps si quelqu'un avait un moyen infaillible et 100% rationnel de prévoir la bourse...). Donc quand je parle de monitorer, c'est me connecter sur Fortuneo et regarder les cours. -10% sur Nicox après un négatif déjà hier, malgré des perspectives qui s'éclairent, ça me donne la conviction que c'est pas normal, et que ça va se rééquilibrer. La news a été trop vendue, je parie sur au moins un retour à 0,45.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 10:59:27

---------------
n°73395525
Ascio
Posté le 22-08-2025 à 10:56:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est une convention comptable d’imputer les retraites des fonctionnaires d’état à leur ministère.
Toutes les retraites des fonctionnaires sont payées par l’impôt.

Certes mais du coup c'est particulièrement mensonger que de dire que le budget consacré à l'éducation a fortement augmenté. Quelle part de ce budget va réellement vers les gamins ? Et combien d'€/élève/heure ?

n°73395604
Cheval 2 3
Posté le 22-08-2025 à 11:07:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais pas jusque là. :D

Principalement, je regarde le potentiel de la boîte, je regarde les news ou les attentes, et je regarde si le cours est orienté vers plutôt une adéquation avec ces attentes ou pas. C'est un peu au nez, si un truc devient bullesque, ou que ça sent pas bon dans les news ou même l'image de la boîte sur les réseaux sociaux, je deviens méfiant. Si une autre boîte est sous évaluée ou qu'on attend des nouvelles probablement bonnes, je me place. Si une action s'est fait consommer abusivement, comme Nicox ce matin, et que je pense qu'elle a plus de potentiel que ça, je me place aussi. Et selon les perspectives, c'est un placement avec un horizon différent. Ca reste basé sur de la conviction donc c'est pas infaillible et 100% rationnel (en même temps si quelqu'un avait un moyen infaillible et 100% rationnel de prévoir la bourse...). Donc quand je parle de monitorer, c'est me connecter sur Fortuneo et regarder les cours. -10% sur Nicox après un négatif déjà hier, malgré des perspectives qui s'éclairent, ça me donne la conviction que c'est pas normal, et que ça va se rééquilibrer. La news a été trop vendue, je parie sur au moins un retour à 0,45.

Quand on voit qu'une biotech peut ouvrir à -50 % ou pire le lendemain de l'annonce d'un échec de phase III, je trouve bien naïf de croire qu'on puisse « monitorer » efficacement. Mais bon, l'important c'est d'y croire…

n°73395627
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 11:10:09  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Quand on voit qu'une biotech peut ouvrir à -50 % ou pire le lendemain de l'annonce d'un échec de phase III, je trouve bien naïf de croire qu'on puisse « monitorer » efficacement. Mais bon, l'important c'est d'y croire…

Des biotechs, avant de revenir sur Nicox ce matin, j'en avais 2. Et effectivement c'est des paris associés à un risque, risque qui se matérialise dans la quantité d'argent que je suis prêt à mettre dedans. Donc oui, c'est en connaissance de cause. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 11:10:30

---------------
n°73395640
idcare
Posté le 22-08-2025 à 11:11:38  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Je ne comprends pas ton propos. -50% au lendemain de l'annonce d'un échec de phase III, c'est justifié, et probablement pas assez comme correction.

Là, concernant NICOX, pourquoi parles-tu d'échec de phase III ? C'est pas du tout le cas.

---------------
n°73395665
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 11:14:44  profilanswer

idcare a écrit :

Je ne comprends pas ton propos. -50% au lendemain de l'annonce d'un échec de phase III, c'est justifié, et probablement pas assez comme correction.

Là, concernant NICOX, pourquoi parles-tu d'échec de phase III ? C'est pas du tout le cas.

Oui, d'ailleurs mon autre biotech n'est pas en phase 3 non plus, elle est en phase de commercialisation.
Effectivement c'est pas les mêmes risques (certes ça rapporte pas pareil non plus, mais c'est le ratio bénéfice risque que je prends aussi)

Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 11:15:38

---------------
n°73395667
Cheval 2 3
Posté le 22-08-2025 à 11:15:08  profilanswer

idcare a écrit :

Je parle en général de l'idée de « monitorer ». T'auras beau monitorer, si un titre fait -50 % du jour au lendemain, tu l'as profond et c'est tout.

Message édité par Cheval 2 3 le 22-08-2025 à 11:16:16
n°73395687
Cheval 2 3
Posté le 22-08-2025 à 11:17:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Des biotechs, avant de revenir sur Nicox ce matin, j'en avais 2. Et effectivement c'est des paris associés à un risque, risque qui se matérialise dans la quantité d'argent que je suis prêt à mettre dedans. Donc oui, c'est en connaissance de cause. [:cosmoschtroumpf]

:jap:

n°73395688
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2025 à 11:17:16  profilanswer

En général je monitore avant, quand même. :o
Nicox je l'ai vendue avant les résultats de la phase 3 avec une bonne PV, je la récupère aujourd'hui parce qu'elle s'est faite trop corriger après des résultats (corrects).
J'aurais pu risquer les résultats, j'ai préféré descendre et prendre ma PV quand j'ai vu que trop de monde commençait à descendre du train pour pas s'exposer.

De mémoire j'étais rentré à 0,25 quelques semaines avant, et revendu vers 0,40-45. J'avais l'intention de revenir après la phase de fear pré-résultats pour prendre le risque de la phase 3 (j'en avais parlé ici), mais ils sont tombés avant que je puisse le faire.

Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 11:21:49

---------------
n°73395786
evildeus
Posté le 22-08-2025 à 11:27:34  profilanswer

Piksou a écrit :

Je voudrais bien savoir par quel miracle.

L'ETF levler reproduit la performance du sous jacent *2, pas le sous jacent + taux de change *2. Le taux de change vient en addition/soustraction de cette performance.  

Citation :

Le Amundi Nasdaq-100 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF Acc est un ETF conforme à la directive OPCVM qui cherche à reproduire la performance de l'indice de référence Nasdaq 100 Leveraged Notional Net Total Return Index. L’indice Nasdaq 100 Leveraged Notional Net Total Return Index est un indice de stratégie qui reflète l’évolution de l’indice NASDAQ-100 (NDX) avec un effet de levier x2 quotidien, c’est-à-dire que si l’indice sous-jacent croît de 2% sur un jour de bourse, l’indice avec effet de levier croît de 4% sur ce même jour de bourse, minorés des coûts d’emprunt, et inversement.

Et d'ailleurs Amundi dis bien que le taux de change vient en + ou moins du résultat du *2 :o

Citation :

Par conséquent, tout gain ou perte peut être affecté par les fluctuations des taux de change.

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 22-08-2025 à 11:30:50
n°73395890
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-08-2025 à 11:38:25  profilanswer

En site de news qui balance pas une news par minute, et/ou où on peut s'abonner aux news des boites qu'on suit, vous utilisez quoi ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73396014
cuck40
Posté le 22-08-2025 à 11:53:34  profilanswer

getget a écrit :

En site de news qui balance pas une news par minute, et/ou où on peut s'abonner aux news des boites qu'on suit, vous utilisez quoi ?

J'aime bien https://www.financialjuice.com/home mais jamais su bien réussis à la configuration avec les bons feeds. Y'en a tellement. Si quelqu'un d'ailleurs à une idée

n°73396128
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-08-2025 à 12:08:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mais quel est l’intérêt d’une action abordable? [:chacal31]

Tu peux dézoumer encore
Il y a eu regroupement d'actions, historiquement c'est du - 99%

Nicox c'est mon premier move en bourse, mon premier énorme fail, c'était en 2009 [:garypresident:2]
Il y avait une énorme hype autour de Nicox. Un ami de formation scientifique était passionné, il suivait tous les rapports et toutes les avancées de mise sur le marché  
Il m'a convaincu de rentrer (j'ai ouvert un compte spécialement et placé mille pour voir), lui avait placé la majeure partie de ses économies (!!)
Ca devait être un pipeline sans fin sur le marché US
Et puis un jour, la FDA a dit que le médoc était sans intérêt. L'action qui passe de 9 euros à penny [:la_denree2]
Mon ami m'a expliqué que sa future femme a failli le quitter, ça a été très chaud [:zho:2]
Il a mis du temps à s'en remettre  [:pastor]

Nicox... [:somberlain0013:7]

n°73396156
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-08-2025 à 12:12:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour les frères qui sont restés sur ALCBI, la cotation US devrait démarrer la semaine prochaine, donc je croise les doigts pour vous sur une spéculation. :o

ça fait 3 semaines que la cotation doit démarrer...  :sweat:

n°73396164
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-08-2025 à 12:13:33  profilanswer

idcare a écrit :

ACHAT 2739 NICOX

edit : j'en ai acheté pour 1000€ finalement

Rhadamenthos a écrit :

Pareil, PRU 0,361

Vous êtes vraiment joueurs...

n°73396166
vazyvite
Posté le 22-08-2025 à 12:14:08  profilanswer

n°73396193
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-08-2025 à 12:19:02  profilanswer

2crsi sera rouge ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19383  19384  19385  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)