| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:37:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
crazybumblebass |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-08-2025 à 09:56:00 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | Tout à faire d'accord.
|
gimly the knight |
|
bahamut49 | 2crsi qui repart ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lilith --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:54:56 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lili tu niques ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On parlait de 2CRSI hier, franchement, le mouvement de 11 à 9 il devrait pas être significatif au vu des fondamentaux de la boîte (à la limite juste regarder les news sur le secteur IA parce que ça reste bullesque). Pour moi c'est une action que tu peux tout à fait laisser dormir. ALCBI, le risque est vraiment de se retrouver avec un cours qui part sur une reducio at nihilum, ça m'a fait gagner des sous en juin mais j'y serais jamais allé si j'étais dans un mood où j'étais pas prêt à monitorer le truc tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 10:03:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
0psimath | Je n'y crois pas trop, mais ça remonte bien là |
crazybumblebass |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon ils sont à combien, les proba pour une baisse des taux de la FED en septembre ? Ils étaient quasiment à 100% y a une ou deux semaines, ça doit être combien aujourd'hui, 70 ? 60 ? Edit :
92 > 71 en une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 10:21:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vonfleck oculos habent sed non vident | bagger sur CRAP.... --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
maximizeup |
59/41 sur polymarket. Ceci dit, ce qui est bof pour les cours des actions américaines serait bon pour nos ETF en €. |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Principalement, je regarde le potentiel de la boîte, je regarde les news ou les attentes, et je regarde si le cours est orienté vers plutôt une adéquation avec ces attentes ou pas. C'est un peu au nez, si un truc devient bullesque, ou que ça sent pas bon dans les news ou même l'image de la boîte sur les réseaux sociaux, je deviens méfiant. Si une autre boîte est sous évaluée ou qu'on attend des nouvelles probablement bonnes, je me place. Si une action s'est fait consommer abusivement, comme Nicox ce matin, et que je pense qu'elle a plus de potentiel que ça, je me place aussi. Et selon les perspectives, c'est un placement avec un horizon différent. Ca reste basé sur de la conviction donc c'est pas infaillible et 100% rationnel (en même temps si quelqu'un avait un moyen infaillible et 100% rationnel de prévoir la bourse...). Donc quand je parle de monitorer, c'est me connecter sur Fortuneo et regarder les cours. -10% sur Nicox après un négatif déjà hier, malgré des perspectives qui s'éclairent, ça me donne la conviction que c'est pas normal, et que ça va se rééquilibrer. La news a été trop vendue, je parie sur au moins un retour à 0,45. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 10:59:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ascio |
|
Cheval 2 3 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 11:10:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 11:15:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 22-08-2025 à 11:16:16 |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 22-08-2025 à 11:30:50 |
cuck40 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
vazyvite | Air Liquide achète un concurrent coréen |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 2crsi sera rouge ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |