Suite à une remarque de "Skipass" sur le topic IA,
Citation :
Attention, l'amélioration drastique du chat Mistral est très récente (2 / 3 jours je pense), et vient au moins en partie du nouveau modèle (Medium 3.1).
|
j'ai testé les (mêmes) questions précédentes sur Ukraine/Russie avec "Le Chat" nouvelle version de Mistral (société Frankistanaise !), et on arrive à des réponses d'un relatif haut niveau, effectivement. Réponses légèrement différentes (il est venu de lui-même avec le détail de l'expansion de l'OTAN, par exemple), et également proches autrement.
En bas de page, si intéressé (=> https://rentry.org/5du77dgq ):
- Une question différente concernant USA/Russie: "...Dans quelle proportion la géographie a-t-elle une importance dans la situation de la Russie ? (comparativement aux USA)"
- "Y a-t-il un projet et/ou une perspective que Mistral (ton créateur) devienne coté en bourse dans le futur proche ? Je crois avoir lu ceci au détour d'une recherche sur google...". Réponse = OUI ! Mais pas tout de suite.
- Une question sur où se trouverait la "vraie valeur" dans l'IA: "[..] Un peu comme une éventuelle focalisation sur les fournisseurs d'accès internet lors de la "bulle internet". Alors que la "véritable valeur" du développement de l'Internet n'était sans doute pas à cet endroit. [..]"
---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell