| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Nicox oui, si j’étais en MV je jouerais les résultats. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tumacru |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Qube a rediminué sa position. Qui n'était déjà pas haute... faut pas être impressionné par un fond qui parie une fraction de son capital sur la baisse d’une action qui a beaucoup monté très vite, il est dans son rôle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
Cosmik Rodjeur |
Il n'y a jamais eu aucune promesse, Gorbatchev l'avait confirmé. D'ailleurs qui serait habilité à la faire? Les pays sont libres de candidater à l'OTAN pour ne pas être envahi par la Russie. Le soft power russe est efficace pour se poser en victime et agrandir toujours davantage son empire (fin du HS) Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-08-2025 à 16:46:52 |
0psimath |
Suzebull |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:50:28 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
rombel | Amazon qui annonce le same Day delivery dans 2300 villes supplémentaires.
|
maximizeup |
Exact. Et par la même, se rapprocher de l'OTAN Il faut vraiment être demeuré pour croire au narratif russe Message édité par maximizeup le 14-08-2025 à 17:23:03 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 14-08-2025 à 17:26:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Positif pea ytd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prixnobel | Coreweave on en pense quoi ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pistache52 |
Message édité par mattgiver le 14-08-2025 à 17:53:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cataflamme |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
MonsieurPoney |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 14-08-2025 à 19:47:48 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
flowspeedXPpro |
Est ce ton domaine de compétences ? Je crois que chacun est encore libre de s'exprimer. |
serenitesoleil |
Les fameuses sanctions qui devaient mettre l'économie russe à genou dont l'effet n'a manifestement pas été celui escompté, personnellement je me ferais petit si j'avais participé à ce fiasco Pour prendre une partie de ta réponse au hasard, c'est une chose de bloquer les avoirs russes, c'est autre chose que de les prendre, les prendre aurait un impact considérable sur le crédit de nos nations. |
MonsieurPoney |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-08-2025 à 19:27:16 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mais c'est vrai qu'on risque de perdre en réputation auprès des pays qui voulaient nous déstabiliser en causant des guerres impérialistes à nos frontières. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2025 à 19:21:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
|
SaucissonMasque | C'est triste de constater que nos dirigeants pensent encore être importants et croient jouer une quelconque influence dans ce conflit. Et surtout que les gens gobent Trump prix Nobel de la paix c'est déjà mérité mais ce serait encore plus le cas si ce conflit se termine. Israël VS le Hamas, c'est la lutte contre le terrorisme. Là c'est une lutte entre 2 pays. Je ne me sens ni proche de la Russie, ni de l'Ukraine. C'est leur histoire. Oui il y a un attaquant et un attaqué mais franchement, on pèse rien, pour qui on se prend. Rien ne nous lie à l'Ukraine. Si par contre l'Ukraine rejoint l'UE ce serait encore une belle farce. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 14-08-2025 à 19:29:49 |
Politicoon_Zoon n00b |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-08-2025 à 19:36:57 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |