| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 07-08-2025 à 12:31:20 |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 12:30:58 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 | Novo Nordisk +7% : les ventes doublent en Inde, et Trump veut monter les prix ailleurs qu'aux US pour baisser ceux aux US
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 07-08-2025 à 12:41:10 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-08-2025 à 12:48:32 |
flowspeedXPpro |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
flowspeedXPpro |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 13:04:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2025 à 13:05:41 ![]()
|
gerard bouchard |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Firefly Aerospace prices shares at $45 |
oufwid |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kub-or |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-08-2025 à 15:02:43 |
Bweezy | Rien de louche ...
|
cisko |
c'est surtout ton lien qui est louche (si tu veux boycotté X arrête de suivre les actus via des voies détournées de X hein Message édité par cisko le 07-08-2025 à 15:12:37 |
Pzu |
'tain mais. Mes putains de BABA et leurs marchés se sont pris -50% dans la gueule (justifiés) pour le même genre de comportement d'un État thirdie. L'exceptionnalisme Burger je commence à en avoir plein le cul, ça doit être dit. Message édité par Pzu le 07-08-2025 à 15:14:02 |
adriiiiien |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good | Duolingo qui ouvre à 32% mdr ils ont vraiment cru que l'IA était en train de les tuer. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
cisko | Nebius Group NV +20%
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-08-2025 à 15:41:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | achat 4 fortinet à 72,35$ (ouverture de ligne) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |