| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Le timing parfait, je venais d'en prendre, j'étais positif hier soir, MV ce matin. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 09:32:07 ![]() ![]() |
Chips |
|
0psimath |
rombel |
Message édité par rombel le 08-08-2025 à 09:37:39 |
Tuxerman12 |
|
0psimath |
|
burnout62 | Novo Nordisk +4%, le retour en grâce de la valeur déchue --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flowspeedXPpro |
|
sevenpool |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:08:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Baisse du cours relativement contenue en vrai. Je suis revenu juste en dessous du bagger. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. La baisse de Nicox est compensée par la reprise d’ALCBI et la résurrection de Theranexus (j’ai topé les -1000 avant de revenir à-750, d’habitude je coupe mes pertes à -500). Drone volt c’est décevant. Malgré le potentiel de la boîte, les montées sur plusieurs jours compensent à peine les chutes de temps en temps. On reste à une base stable autour des 0,75. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
Suzebull |
|
WRC80 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
Esska |
|
0psimath |
Edelweisss |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Studiopr |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro |
|
Suzebull |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
vazyvite |
|
zad38 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
crazybumblebass |
|
par-hasard | Y a t il un etn BTC éligible PEA sur Boursorama ? Ou totalement exclu et il faut se rabattre sur ALxxx ? --------------- Achievement HFR unlocked |
gerard bouchard |
leamAs на зарееее |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sevenpool |
Poxel la cotation suspendue depuis une semaine. Message cité 1 fois Message édité par sevenpool le 08-08-2025 à 12:56:54 |
the anakin Le vrai élu | Wallix qui continue à monter. Il se passe quoi? Presque 150% YTD Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 08-08-2025 à 13:02:34 |
Glouglouton |
Message édité par Glouglouton le 08-08-2025 à 13:04:30 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |