| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent :
Si tu as trouvé quelque chose je suis preneur aussi. |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Pzu | Ça a l'air assez dangereux le métier de CEO aux USA ces temps-ci. Au moins autant qu'oligarche en Russie. |
evildeus | Bons résultats globalement. Mais les guidances doivent être moyennes car AM plutôt en baisse pour V, Bookingd etc. Message édité par evildeus le 29-07-2025 à 22:23:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 07:41:20 ![]() ![]() |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 30-07-2025 à 07:45:31 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | IPO de Twenty One Capital, une nouvelle BTC Treasury.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
manuches What the fuck did I do ?! | Le groupe Pinault, nouvelle catastrophe industrielle à venir ? |
Tumacru | Surveillance du jour :
|
cisko | Pris du Novo à 44.3€ Message édité par cisko le 30-07-2025 à 09:21:59 |
Belisarios | PEA 5 ans aujourd'hui 48k d'apport avec l'essentiel du DCA sur 24 mois (trop long). Et PEA a 69k aujourd'hui avec un all world recréé a partir d'etfs géographiques non sectoriels, 12 AI et une action de chaque boîte de luxe française sauf Kering (pour les kdos aux AG Je vous repose ce post en plein marasme de mi 2022 que j'aime a relire aujourd'hui du haut de ma grasse PV en me disant que ma foi dans les saint préceptes de la FP a payé . Puisse ma situation être édifiante pour quelques bleubites de peu de foi:
PS : le PEA PME est revenu a 890 euros aujourd'hui avec un apport sur I&E ayant fait monté l'apport de 850 à 1100 euros . donc tjr négatif mais il a pas encore 5 ans .
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 30-07-2025 à 09:24:49 |
Tumacru |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiks |
HS baissée Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 30-07-2025 à 09:42:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2025 à 09:44:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les résultats sont bons, l’action baisse, c’est logique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sevenpool |
|
Tumacru |
|
sevenpool |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 30-07-2025 à 09:57:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ManuLM | Rien trouvé hier soir de précis sur des news eco. |
Tumacru | Bon du coup ALTBG ça achète massivement sous les 2,55e. Ca a brièvement touché 2,45 mais je n'avais pas encore placé mon ordre. J'espère que ça rebaissera dans le courant du mois pour finaliser ma position |
Glouglouton | Gaffe
|
haohan | La pépite Danone qui se réveille enfin...ça fait 10 ans que j'attendais ce moment ! --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alcbi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Deathvalley |
PER de 50+ quand même, faut plus de croissance que ça Message édité par Deathvalley le 30-07-2025 à 10:30:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kenshirooo |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 30-07-2025 à 10:43:48 |
kenshirooo | Je n'ai pas de PEA (Belgique) donc je n'ai pas cette contrainte en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |