| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
oui surtout que les seuils bien plus bas sont quasi déja dans les tuyaux, je ne vois pas pourquoi ca arreterait de corriger maintenant. on a bien encore 15 20% de baisse devant nous pour en profiter. Message édité par boisse le 16-06-2022 à 17:25:28 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 17:24:51 ![]() ![]() |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chéron dit que c'est un marché de traders, de professionnels, donc je vends tout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 17:31:17 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | Bon les frers, bonne soirée, profitez de la terrasse, une petite bière, et surtout restez forts.
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 17:38:30 ![]() ![]() |
burnout62 | Vache, quand tu vises de renforcer tous les 5-10% des valeurs et qu'elles enchaînent les -5%, faut de la réserve pour suivre Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-06-2022 à 17:39:26 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Requiem |
|
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Message édité par wiseguy le 16-06-2022 à 17:44:11 |
belisarios | Eh bien voilà en plein dans ce marasme, j'ai balancé le dernier DCA de ce que je voulais mettre en bourse depuis l'ouverture de mon PEA il y a deux ans. Avec le recul ,un DCA sur deux ans était franchement pas la bonne chose à faire. j'aurais du rentrer sur six mois mais bon c'est fait, c'est fait . C'est mieux que d'avoir balancé toute la sauce le 30 décembre dernier je suppose. Ma répartition de 42000 euros de versements (à peu près, les récentes turbulence ayant fait baisser certaines positions plus que d'autres) : 50% SP500 Bilan des courses mes 42000 versements sont aujourd'hui 37727 euros PS : j'ai aussi un petit PEA PME avec 850 euros de versement sur deux fonds : Allianz actions euro PME et CM-AM PME ETI. Il reste aujourd'hui 486 euros. A la décharge de ces fonds qui ont quand même bien dégueulé, ils ne sont pas totalement responsables de ce quasi -50% puisque j'avais déjà bien réussi a baisser la mise en faisant à peu près n'importe quoi, achetant des small caps européennes un peu au pif en regardant les objectifs de cours bourso Voilà bon courage à vous les amis, on tient le coup. Message cité 9 fois Message édité par belisarios le 16-06-2022 à 17:48:51 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bob_de_dallas |
|
Kiks | Navya Demain j'aurais l'honneur d'être en MV pour la première fois Message édité par Kiks le 16-06-2022 à 17:53:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 16-06-2022 à 18:02:33 |
calculusdifferentius |
Pas mal le coup des objectifs bourso --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
belisarios | Non mais je ne dramatise pas. Je suis venu pour ça au fond Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-06-2022 à 18:02:09 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Voilà ce qui se passe quand on écoute pas son Papy Vonfleck parce qu'il comprend rien au monde d'aujourd'hui. |
xtress Feu sauvage. |
Pzu |
J'ai connu ça sur TTE en février-mars 2020 Avec le recul, il est évident que j'aurais du prendre un crédit conso pour en acheter plus. What could go wrong Message édité par Pzu le 16-06-2022 à 18:19:22 |
Requiem |
|
calculusdifferentius |
Oui je comprend pas non plus --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
-Patrick- |
xtress Feu sauvage. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 19:08:23 ![]()
|
-Patrick- |
bon retour Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-06-2022 à 19:09:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |