| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 10:46:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sevenpool |
bahamut49 |
|
ManuLM | Interrogation comme ca, quelle est le pouvoir d'influence de ce topic ?? Je me pose la question car parfois certains topics HFR sont en fait très vus. Je me demande quel point c'est le cas sur ce topic également. Si le compteur de vue n'est pas buggé, on en est a 89373692 vues la a 10h du mat. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 30-07-2025 à 17:11:59 |
kenshirooo |
|
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 30-07-2025 à 11:53:39 |
burnout62 | Amplifon, valeur italienne assez qualitative, que j'avais en portefeuille un temps : elle se fait massacrer
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vazyvite |
|
Raiisin | Les banques -societe generale- qui ont fait 300% en 5 ans ... Sympa Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 30-07-2025 à 12:35:59 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 12:33:54 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cosmik Rodjeur |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | FermentalG qui se se rapproche tout doucement de mon PRU. Je ne suis quand même pas serein Message édité par bibiletanuki le 30-07-2025 à 12:51:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_null_ _null_ité |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 30-07-2025 à 13:10:07 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 30-07-2025 à 13:19:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kenshirooo |
|
chienBlanc | Record de PV dépassé.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 30-07-2025 à 13:59:53 |
langoisse | Renfort Hermès --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kmara2 | Carmat non cotée, donc je n'ai pas mon graphique quotidien sur google finance --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 30-07-2025 à 14:28:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_null_ _null_ité |
|
_null_ _null_ité |
Message édité par _null_ le 30-07-2025 à 14:52:39 |
Tumacru |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tumacru |
|
Message édité par Voxinat le 30-07-2025 à 15:16:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 2CRSI qui amorce le décollage --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bezu_menez |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
haohan | Cette greenance quand même...les CTO et PEA éclatent les derniers ATH. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |