| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 22:16:13 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flowspeedXPpro |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 22-07-2025 à 22:51:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
T’es à combien sur Altbg ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
evildeus |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Le prétexte, c'est le papier peint de la fed qui n'est pas comme Trump voudrait avec des benjamins partout. |
Pzu |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 02:22:36 ![]() ![]() |
0psimath |
LooKooM |
J'aimerais bien que l'EU ou la Suisse ait le même deal tu sais. On va à l'affrontement quasi moral actuellement, pour des raisons d'arrogance intellectuelle assez classiques. On va se faire matraquer violemment je pense, mais nous verrons bien. Ce sera peut être pour le mieux afin de précipiter une prise de conscience et un Grand Rebond. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-07-2025 à 06:29:30 |
manuches What the fuck did I do ?! |
dylpa |
|
LooKooM |
|
Tuxerman12 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est un peu plus complexe que ça --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 | Évidemment, mais c'est un chiffre à mettre dans la balance quand même, nous on les paye les licences Microsoft |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 23-07-2025 à 07:27:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Edelweisss |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gerard bouchard | Si vous vous intéressez aux soldes, il y a DIM qui a retrouvé son niveau pré-covid.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
Edit : Effectivement Google sort une boite de biotech pour DIM Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-07-2025 à 09:11:40 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crazybumblebass | et caytouvert |
vazyvite |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
0psimath |
|
Tuxerman12 |
|
JB0660 |
|
Gramak |
Tokyo bientôt rempli de F150 Raptor. Assurément. Les voitures Américaines sont notoirement adaptées au marché Nippon. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 23-07-2025 à 09:23:17 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu |
|
ChamoGG |
La Zone Euro n'est qu'une blague, aucune industrie de pointe, aucune indépendance énergétique, se fait ken dans tous les sens, est déjà fortement endettée, la mise sous tutelle de la francce par le FMI qui va sans doute FUD toute la zone euro, l'incapacité des systèmes dits "sociaux" ou "généreux" en zone euro de se réformer (de Merz qui disait que "Massive Abschiebungen sind zu veranstalten" à se coucher complet en 1 semaine, à en France où tout est d'extrême droite dès lors qu'on est pas d'accord avec le train de vie de l'état qui paralyse toute l'économie...) l'appréciation de l'EUR à une telle vitesse dernièrement semble être un un peu trop gros FUD sur les USA. J'ai déjà swap 10% de mes EUR MMF en USD MMF Unhedged, on verra si c'est gagnant d'ici 1 an ou 2. D'autres tentent ce genre de trade cavaliers? Message édité par ChamoGG le 23-07-2025 à 09:33:31 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |