| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 18:28:55 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SD Plissken Greed is good |
sevenpool |
Qui a les noms des entreprises ? Message édité par sevenpool le 21-07-2025 à 19:02:25 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
|
Suzebull |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Y a plusieurs façons de diminuer ce taux mais rien n'est magique. Par exemple, le Roth IRA ne peut être approvisionné que de 7k/an (si les revenus sont inférieurs à 200k, ou via backdoor) et tu ne peux sortir l'argent qu'après 59,5 ans. Message édité par Inmelda le 22-07-2025 à 01:30:56 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:54:59 ![]() ![]() |
Bisounours58 Agent d'influence français | https://x.com/saylor/status/1947348471821873501?s=46
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Altbg devient Capital B et ouvre une filiale à Abu Dhabi.
|
crazybumblebass |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça dégringole pour OPEN --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’ai pris 60 titres tout a l’heure (environ 190 balles) quand j’ai vu que ça avait touché le seuil des 3 euros. C’est pas ça qui va m’acheter une maison mais c’est un bon point d’entrée pour y placer un billet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sinon il y a Air liquide en solde au lieu de vos bouses. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 | DIM bon résultats : +4,36% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
crazybumblebass | Avec l'annonce de Capital B / ALTBG, reprise encore ce matin, je suis un peu tatance pour tenter un AR viteuf... |
WRC80 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
nicotchtch |
crazybumblebass | Belle chute des Drone Volt ce matin.
|
haohan | Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer svp ? Sur les six premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires de Sartorius Stedim Biotech a progressé de 9,4 %, à taux de change constants, pour un total de 1,490 milliard d’euros [...] Parallèlement, l'Ebitda a bondi de 19,3 %, pour s'élever à 462 millions d'euros, grâce aux volumes et des effets de la gamme de produits, ainsi que des économies d'échelle. La marge a progressé de 2,8 points pour atteindre 31 %, contre 28,2 % lors de l'exercice précédent. Enfin, le bénéfice net s'est élevé à 228 millions d'euros, en hausse de 38,3 %. [...] Pour l'ensemble de l'exercice, la direction table sur une croissance organique des revenus d'environ 7 %, avec une fourchette de prévisions de plus ou moins deux points de pourcentage en raison d'une volatilité toujours supérieure à la moyenne. La marge d'Ebitda est quant à elle attendue entre 30 et 31 %. SARTORIUS STEDIM BIOTECH Message cité 2 fois Message édité par haohan le 22-07-2025 à 09:53:58 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
burnout62 | Finalement - 7% DIM --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ManuLM |
Zooming out, ca fait un mois que ca descend => bof bof, la bulle se dégonfle a mon avis, en plus sur ce titre les effets de pump ne sont pas très importants. Idem ALCBI avec des pumps plus marqués, j'ai tente ma chance semaine dernière, j'aurais pu au max gagner un peu plus de 10% en vendant au bon moment (ce qui ne m'arrive jamais hein, soyons realiste), ca ne vaut pas la chandelle et le risque a mon avis, surtout que je me suis vu perdre 5% a un moment... Heureusement un leger pump est arrive, j'ai saute sur l'occasion pour m'en debarrasser, j'ai gagné 30 balles dans l'operation, super ... Message édité par ManuLM le 22-07-2025 à 09:58:35 |
Chips | le bitcoin peut encore pomper et pas qu'un peut, c'est la qu'il faudra vendre altbg... ça reste un paris. Message édité par Chips le 22-07-2025 à 10:00:55 |
evildeus |
|
belisarios |
Mes deux centimes , ca commence a puer le krach de l'IA . ils sont tous en train de se branler la nouille en s'autoetranglant genre "on est en train de créer skynet" mais on sent qu'il y a quand même un plafond de verre qui se profile dans l'utilisation . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 22-07-2025 à 10:14:55 |
boblenain200 | Merci au frr qui avait fait l'analyse sur GRAB (+50% sur 1an, +4 en pre market ajd). |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Re-achat de 6 Coface. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 |
Par contre, si OpenAI, Microsoft et Meta, ne font pas du blé à gogo avec cette IA et ces GPU, ça peut s'effondrer. - Meta essaie de faire plus de pub ciblée --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Details pour DIM et ses résultats : https://www.zonebourse.com/actualit [...] dcde8df322 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Studiopr |
|
par-hasard |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, pas grand chose de vert chez moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |