| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sevenpool |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 17:20:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke | Chez Indépendance AM, chaque lancement de fonds est le fruit d'une continuité, avec l'extension par capillarité de notre stratégie Quality Value éprouvée depuis plus de 30 ans. Le fonds Europe Mid n'échappe pas à cette logique.
--------------- Feed-Back |
Belisarios |
Absolument personne se demande ca pour la Chine. La question revient parfois pour Taïwan , la Corée du sud ou Singapour mais en général , ces pays y répondent eux même avec des événements de type prise d'assaut de la résidence du président pour le forcer a démissionner parce qu'il a suspendu la constitution, ou 30 coups de canne sur un blanc parce qu'il a jeté un mégot par terre. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 22-07-2025 à 17:43:45 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ManuLM | remontee des drones demain? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’ai relouché aujourd’hui, avec la main un peu tremblante, en me disant qu’au pire c’est un bon choix LT. J’ai 4800 balles dedans à PRU 0,82 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:25:03 ![]() ![]() |
Glouglouton |
free-riders Je ne suis simplement pas là | tu vas te calmer tout de suite --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Belisarios |
Alors au temps pour moi Singapour est dans le world développé malgré les coups de canne , depuis ... 1999 . J'ignorais La Corée du sud a priori ça pourrait se faire a moyen terme. Taïwan c'est toujours pas a l'ordre du jour , je sais même pas si c'est possible, notamment a cause de la politique "une seule Chine" Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 22-07-2025 à 19:05:07 |
leamAs на зарееее | TSM -1.6%
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
rombel |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | PF bien rouge aujourd'hui Y'en a qui rentrent sur ALMIB ce soir ? Message édité par Speedball2 le 22-07-2025 à 19:46:24 |
leamAs на зарееее |
|
evildeus | 100% investi. |
leamAs на зарееее |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | MSCI qui baisse de -8% car les revenus ont atteint $772.68 millions, manquant de peu l'estimation du consensus de 0.12%. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
0psimath |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après j’ai toujours un LDDS pour les vacances, garage, urgences trumperies, et autres dépenses hors budget mensuel. Si le LQQ se prend un -45% je m’interdis pas d’arbitrer à partir d’autres valeurs. Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2025 à 20:47:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
0psimath |
|
Glouglouton |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 21:18:18 ![]() Je me demande si Stelantis peut faire faillite, ou si l’état ne laisserait pas faire, en injectant de l’argent magique, tel un vulgaire Air France |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moi j’ai vendu en février, repris en avril à la faveur du dip et revendu 1 mois plus tard’ Je suis prêt au cas où. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2025 à 21:24:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
par-hasard | Tout en rouge chez moi aujourd'hui, sauf Maat Pharma, la boîte qui fait des traitements de merde --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah j’ai raté le prétexte qui va servir à écarter Powell : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fin du Crazy Train : décès de Ozzy Osbourn --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Texas Instrument : - 7% en AM... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |