| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 18:12:34 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
Je rappelle quand même que les informations données sont en pourcentage (poids de la ligne, pv). Mais on ne sait pas les quantités (zaz, perso, je m'en cogne hein. Mais je sens le concours de kiki arriver) |
maximizeup |
En somme t'as déjà donné 50 fois tes plus grosses positions, mais en fait finalement non. T'es vraiment un gros bouffon, mais ça on le savait déjà. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flowspeedXPpro | |
pistache52 |
|
Iv4ndi | Propre |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 18:55:33 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
tuxerman12 | Ça va pump sur la défense US lundi si j'ai bien compris le budget trumpien, mon petit ETF NATO est prêt à prendre un peu de PV Message édité par tuxerman12 le 05-07-2025 à 01:22:06 |
Guerney Halleck | ma regression vers le stade 7 se poursuit, tout mon DCA mensuel a filé vers le tracker défense européenne PEA |
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tour de France ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 06-07-2025 à 00:31:08 --------------- Feed-Back |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 06-07-2025 à 01:21:08 --------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Musk qui lance son parti politique. On va encore bien rire. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy | Je vais arrêter de titiller Slyde.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Tel Aviv +0.39%
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Voxinat High Frequency Trolling | Visiblement chaque nouveau-né américain se verra offrir 1000$ d’ETF S&P500 à sa naissance, grâce à la dernière loi en date proposée par Trump
--------------- Sah Quel Plaisir |
crazybumblebass | Tant qu'on sera appêtés par le pognon et des valeurs nulles (mettre en avant sa possession des choses inutiles par exemple), le capitalisme et donc les US seront toujours number one (aussi au niveau national evidemment).
|
evildeus |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 06-07-2025 à 11:43:47 --------------- Sah Quel Plaisir |
crazybumblebass |
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 06-07-2025 à 11:49:22 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On se fait un peu chier non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Week end du 4 juillet |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |