| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent :
J'ai déjà fait une recherche Merci de ta réponse. Je ne n'attaque pas comme un voleur si jamais même si je vois que tu as balayé beaucoup de mes questions. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 22:52:26 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
Je ne fait pas de pub, mais les discussions sont passionnantes. |
bezu_menez |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flowspeedXPpro |
Désolé...
Edit : par curiosité, je t'ai suivi sur ton dernier move de clariane, on verra Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 03-07-2025 à 23:03:20 |
flash23 Fin de race brainwashée | Et puis surtout : on s’en branle. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mini 2 fois par jour pour les VRAIS traderz --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup | |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 23:10:15 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-07-2025 à 23:15:11 --------------- Feed-Back |
Edelweisss |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'aime bien l'argent qui se volatilise de la poche espèce du PEA chez Fortuneo, ils veulent m'empêcher de faire des placements foireux... |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 03-07-2025 à 23:49:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-07-2025 à 00:37:03 --------------- Feed-Back |
belisarios |
Ce qui est surprenant c'est qu'il ne parle pas du tout des ETF et qu'il semble promouvoir une stratégie assez réprouvée sur le topak et ailleurs : le stockpicking value sur un nombre assez réduit de boites (10). Après pas de secret hein . Pour devenir riche il faut bien que quelqu'un ait travaillé a un moment , ici son père et son grand père . Message édité par belisarios le 04-07-2025 à 08:01:27 |
n0b0dy | https://x.com/whitehouse/status/194 [...] 88124?s=46
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-07-2025 à 10:05:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bahamut49 | Vous voulez pas passer en mp Message édité par bahamut49 le 04-07-2025 à 08:49:37 |
leamAs на зарееее | Oui |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
on dirait les vendeurs "d'inventions" primées aux concours lépine & qui se retrouvent à vendre leurs merdes sur les places de marchés le jeudi Message édité par cisko le 04-07-2025 à 09:04:52 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
crazybumblebass | ETF : caytourouj |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko | Drone qui continue sa croisère, après le petit arrêt en gare, +8% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-07-2025 à 09:14:33 |
xyzfyner comme ça se prononce | Ah, c'est vendredi |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
crazybumblebass |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Karma-design | Aujourd'hui je célèbre mes 100% de return (ajustés pour les cashflows) en 5 ans (début mi-2020). Portefeuille en $ donc ca aurait été un peu différent en euros. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Threal | Combien de temps avant l'accident de fenêtre de Powell et le démantèlement de la FED ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |