| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 18:34:47 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JB0660 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Glouglouton | Le masque tombe va tomber |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:19:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
j'ai écouté en diagonale, car bon 54mins ... ok quoi bien aimé son petit troll "mon argent ne dort pas il est investi dans l'industrie , dans des entreprises avec des gens qui y travaillent alors que si je le dépensais, ca partirait en fumée
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-07-2025 à 19:30:35 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Est-ce qu'on a jamais touché les remboursement de frais de transac sur la promo des produits amundi du 4ème trim 2024 ou quelque chose comme ça ? J'ai l'impression de n'avoir rien touché. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-07-2025 à 20:28:41 --------------- Feed-Back |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lapin |
|
flowspeedXPpro |
Déjà discuté... 1'000 fois ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leamAs на зарееее | Les US ont levé des sanctions sur l'export de microprocesseurs en Chine |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-07-2025 à 21:24:49 --------------- Feed-Back |
yukon_42 Money |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-07-2025 à 21:35:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vonfleck Taulier ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
coco2782 |
Repassé en PV sur mon PEA ça me fait chaud au coeur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-07-2025 à 22:19:01 --------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
mattgiver joueur de bouse | oh bordel Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 03-07-2025 à 22:31:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flowspeedXPpro |
Franchement j'essaye de me détacher de ton ton usuel. Là, ça ne me vise pas, mais ça touche à la communauté active. Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire ? Encore une fois, comme d'autres l'ont relevé, tu ne donnes qu'une vision très parcellaire de ton portif, jamais un point mensuel de ta perf. Seulement des propos laconiques à tendance lapidaire, mais dans justification. Es tu un troll sans fond, forme, ni plaisir de vie ? Ps: j'ai une perf mauvaise, je ne suis pas analyste, et je prends bcp de plaisir à lire des idées qui passent ici. AMF: je ne donne ni conseils d'investissement, ni leçon. Je me questionne |
flowspeedXPpro |
Même pas je clique sur le lien |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 5 fois Message édité par ZaZ59 le 03-07-2025 à 22:45:39 --------------- Feed-Back |
johnmerrick |
Message édité par johnmerrick le 03-07-2025 à 22:47:30 |
flash23 Fin de race brainwashée | Soutien à ZaZ, iel n’a pas choisi sa dentition. |
MonsieurPoney |
flowspeedXPpro |
J'ai déjà fait une recherche Merci de ta réponse. Je ne n'attaque pas comme un voleur si jamais même si je vois que tu as balayé beaucoup de mes questions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |