| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 12:29:22 ![]() ![]() |
evildeus | Autant fermer la NASA alors |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | LVMH est sauvé
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flowspeedXPpro | J'ai envie de m'ouvrir les veines. AMF: actionnaire |
philibear Orbital Bacon |
0psimath |
|
burnout62 | Achat dans la semaine de 6 Synektik, en Pologne. Sinon rien de neuf, quelques valeurs en watchlist mais pas d'achats de prévu pour le moment. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 15:21:29 ![]() ![]() |
john5969 | semaine du 9 juillet, des paris sur les tariffs ue?
Message cité 3 fois Message édité par john5969 le 06-07-2025 à 16:05:31 |
bahamut49 |
|
gerard bouchard |
|
Chips |
|
leamAs на зарееее |
Geronimo-61 |
Message édité par Geronimo-61 le 06-07-2025 à 16:22:01 |
cisko |
|
homunculus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
tuxerman12 |
|
Edelweisss |
|
Modération | Posté le 06-07-2025 à 20:30:09 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si c’est juste un retour à 25%, c’est casse couille, ça va diminuer nos exports, mais ça va non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Ascio |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nniv Tâche incolore |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tu fabriques quoi ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 06-07-2025 à 22:38:18 --------------- Feed-Back |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |