| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
arrêt en gare terminé Ody +5% Message édité par cisko le 03-07-2025 à 09:56:44 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 09:56:22 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 03-07-2025 à 10:00:09 |
par-hasard | Ah, MaaT Pharma qui monte enfin suite à un accord de distribution.
Message édité par par-hasard le 03-07-2025 à 10:07:36 --------------- Achievement HFR unlocked |
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 03-07-2025 à 10:10:33 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 10:20:12 ![]() Hoffmann Green c'est du yes c'est RE PAR TI
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2025 à 10:21:05 |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 10:24:08 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Journée globalement rouge light. J’ai random BigBen Interactive qui se réveille. Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2025 à 10:27:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
flowspeedXPpro | -> BD Multimedia se rebaptise Tractial et rejoint la cohorte des entreprises qui veulent accumuler du bitcoin.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 11:19:37 ![]() |
vazyvite | STELLANTIS ou le syndrome BOEING ?
|
cisko |
|
bezu_menez | Carnival (CCL) +24% sur le dernier mois.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 3 Planisware à 22,70€ exécuté
Message édité par andre1980 le 03-07-2025 à 12:22:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crashray | Interview de Larbinator : https://www.thunepodcast.fr/index.p [...] boursiere/
Message cité 5 fois Message édité par crashray le 03-07-2025 à 14:00:15 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ManuLM |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah tiens y'a CBI qui degonfle sa bulle.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-07-2025 à 14:00:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Entrée sur europlasma au taquet le plus bas. C'est opération pièces jaunes --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-07-2025 à 14:33:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Suzebull |
|
mais ça roule moins vite qu'une AMI 60 km/h max c'est vrai et pis si KNDS faisait son IPO, ça éviterait de chercher des petites boites qui bossent avec eux et pis si ça se trouve tu as raison et le phobos ne sera que mon cybertruck : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] k-de-tesla Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-07-2025 à 14:39:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | les marchés to the GREEEEEEEN --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je crois a une remontée du cours a long terme avec le soutien de l'état pour ses activités stratégiques (2 fonderies a obus). Probablement que ça ne descendra pas plus bas car maintien artificiel. J'étais pas rentré parce que les mecs a la tête d'europlasma ont l'air d'etre de belles crapules mais au prix, ça mange pas de pain d'y mettre 1 ou 2 tickets restaurant par louche Et qui sait, un jour ça portera ptet ses fruits. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |