| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 07:48:05 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bahamut49 |
Quand j'en parle avec eux, Android n'est pas une option. C'est pas du 100% bien-sur. On en a qui migre mais c'est dans les deux sens. Beaucoup préfère avoir un Apple d'entré de gamme ou d'occasion qu'un Android moyen de gamme. Pour le pro suite à la faillite de blackberry on a tout passé chez Apple. L’écosystème fermé fait qu'on a trouvé ça bien plus approprié qu'Android niveau sécurité. Sans compter des mises à jour sur du long terme. Et je dois dire qu'on est très peu emmerdé. Les utilisateurs sont satisfaits. Bref, pour la partie Iphone rien a changé depuis le début. C'est du hardware trop cher même si performant porté par un système qui fait la différence. La vrai force des Iphone (Je parle pas pour les autres produits que j'utilise pas) c'est iOS. /my2cent. Edit : blackberry pas Raspberry Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 12-06-2025 à 08:00:53 |
SaucissonMasque | Tiens au boulot un collègue m'a dit que Boursorama surfait sur l'addiction à la bourse. A comparé cela aux jeux de grattage FDJ |
SaucissonMasque |
|
AllenMadison |
Je connaissais pas les mandala. C'est zouli.
Disons que si tu es un nerd qui veut avoir le controle absolu sur son téléphone et tout modifier, android J'ai eu un iphone, on peut rien modifier, apple t'oblige a faire de telle ou telle manière, il a fini dans un tiroir et je suis retourné sur android. Si mon tel android venait à rendre l'âme, il servira de backup en extreme urgence, avec des moufles pour pas me salir les mains Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-06-2025 à 08:03:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leamAs на зарееее | Encore un bon signe pour les semis : |
Tuxerman12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mais ya quoi à "paramétrer" sur un Samsung par rapport à un Iphone Message cité 5 fois Message édité par arkeod le 12-06-2025 à 08:12:13 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 08:16:14 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AllenMadison |
L'interface graphique par ex, les notifications, le desktop mode, les notifs sur le pc, avoir accès à la caméra du téléphone pour installer des apps style gcam pour améliorer les photos, etc - evidemment tout ça s'est amélioré avec les dernières versions d'iOS, ils ont rajouté pas mal de trucs niveau software pour se rapprocher d'Android, ma version d'iphone était un 6, mais alors à l'époque c'était une daube sans nom comparé à mon oneplus 7. Pour le prix auquel était vendu l'iphone, en plus, c'était carrément du scam. Je rajoute aussi que sur Android, contrairement à l'iphone, tu as les maj à vie (si tu passes sur lineageOS) et donc ton tel ne devient jamais obsolète. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-06-2025 à 08:21:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Drizzt |
|
AllenMadison |
Peut-être maintenant oui, je suis pas retourné sur iOS depuis l'iphone 6. Mais la mauvaise expérience que j'en ai eu fait que je suis toujours resté avec android, d'autant que les MAJ avec lineageOS font que le tel n'est jamais obsolète. C'est d'ailleurs probablement le plus gros argument de vente pour un tel android, alors que mon iphone 6 est quasi inutilisable aujourd'hui (plus aucune app est compatible sur l'app store, plus de maj...) Message édité par AllenMadison le 12-06-2025 à 08:25:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
tranceman_g |
|
AllenMadison |
J'ai bien un petit coloriaj™ en stock mais j'ai épuisé mon quota mensuel en un post tout a l'heure Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-06-2025 à 08:44:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2025 à 08:53:12 |
pistache52 |
|
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-06-2025 à 08:59:44 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pomme-abricot |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
MonsieurPoney |
ramsesmeu French speculator | Réinvestissement des dividendes pour Equinor sur PEA |
Tumacru |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 12-06-2025 à 09:41:31 |
Pzu |
nicolaki |
|
Esska |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca "compense" mes actions Safran. (Je mets des guillemets pour l’abus de langage parce que c’est pas du tout le même horizon) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
belisarios |
|
valentin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2025 à 10:26:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |