| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2025 à 10:26:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 10:25:08 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Laska- |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
ManFlex |
ZaZ59 Pig in a poke |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 11:06:04 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Achat de 400 alcbi@0.73€,go 5€ --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
as253 Loucheur averti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais je reste, ça peur encore monter. J’aurais dû mettre 2 Taoufik au lieu d’un seul. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
cascayunga |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Arkin | https://x.com/spectatorindex/status/1933091308031311885
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
as253 Loucheur averti |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
cascayunga |
|
Tuxerman12 |
|
cisko |
|
oufwid |
|
raukoras |
En tant qu'organisme gouvernemental/défense je ne comprend pas qu'il soit possible d'utiliser des Windows ou autres iPhones. Le confort d'utilisation de Josiane ne devrait pas primer sur la sécurité d'Etat. On va voir à quel point l'élastique se tend avec l'agent orange, mais il ne faut pas exclure que les gouvernements UE décident de sortir de la dépendance techno vis-à-vis des USA (la Chine l'a déjà fait, par exemple), et là l'ARR des boîtes du NASDAQ va prendre un sale coup dans la tronche. |
|
cascayunga |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga | -7% en preopen pour l'instant |
doudou5 ACA a vaincu |
oufwid |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |