| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 20:08:30 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ça va pulser....les pétrolières!
|
H2N3 |
|
0psimath |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
ManuLM |
mattgiver joueur de bouse | Je suis une boite au bord du dépôt de bilan, qui à la base est une société qui regroupe les contenus vidéos, les éditorialise et les distribue sous forme d'abonnements via différents canaux de distribution, je vais tenter de me reconvertir en bitcoin company, je suis éligible PEA PME, je suis
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 11-06-2025 à 21:41:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 21:40:57 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Cosmik Rodjeur |
|
tuxerman12 |
|
maximizeup |
Va-t-on finir par les avoir tes 200$ le baril ? |
Pzu | Burgerica, ces surrender monkeys putzain. Message édité par Pzu le 11-06-2025 à 22:31:32 |
Koolklem Rooftop Korean | Ah, TACO a lâché sur les exports de semis vers la Chine --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Visiblement il a aussi lâché les Australiens avec AUKUS (moar like AU CUL, amirite), très clairement aussi à la demande de Xi Message édité par Pzu le 11-06-2025 à 22:36:30 |
Tumacru |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 11-06-2025 à 23:16:07 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les actionnaires de Oklo
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast | DTC ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Avec ce marché tout est possible. D'un autre côté, Ionq vient de montrer qu'ils ont aucune idée de comment innover et sont obligés d'acheter des compétiteurs directs tout en diluant. Je ne sais pas qui sont les plus gros guignols dans ce cas Édit: le ceo va apparemment vendre toutes ses parts. $103M Message édité par Inmelda le 12-06-2025 à 06:26:45 |
Pzu | Ah ca y est, enfin le LagardeCoin revient à 1.15 |
AllenMadison |
Ton stoploss aurait du être à 1500 au lieu de 1700.
En filtered ça me donne 2100 en top +/- mais bon son price target est entre 600 et 200, beau rugpull à venir. Mais bon, le bonduelle est plus intéressant
Buy low sell high comme dirait papy buffett
Pas un mauvais trade, mais un peu tard sur le altbg
ze fun starts here
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 12-06-2025 à 06:30:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 | J'avais pas vu l'inversion de tendance sur les marchés US hier soir, c'est à cause de quoi ? Les manifs en Californie ou la relance des tariffs ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Iran ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 | Ah oui il y a ça aussi Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 12-06-2025 à 07:08:13 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bahamut49 | Sympa tes coloriages. Je peux poster mes mandala si vous voulez. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 12-06-2025 à 07:23:03 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
cisko |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |