| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
toji i am disappoint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 12:36:45 ![]() ![]() |
johnmerrick | |
the anakin Le vrai élu |
gimmeshelter Breton abstème... |
glandoll |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Du coup ce que j'ai fait ce matin : Je me dis, au pire je coupe mes pertes quand j'aurai perdu ce que ALTBG m'a fait gagner. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2025 à 14:03:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresse | coucou, j'ai de nouveau des liquidités de dispo, je pense réinvestir un peu en mode lazy/DCA, y'a quoi comme bon ETF world à foutre en PEA ? Avantages/inconvénients des uns et des autres ?
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 11-06-2025 à 14:13:13 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 14:12:28 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gundam13 Fan de T-1000 | US CPI (M/M) May: 0.1% (est 0.2%) Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-06-2025 à 14:39:05 |
gundam13 Fan de T-1000 |
J'étais pas le meilleur en maths mais il y a un truc qui correspond pas Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 11-06-2025 à 14:43:49 |
leamAs на зарееее | Belle inflation sur les chinoiserie quand même |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-06-2025 à 14:43:45 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-06-2025 à 14:58:49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
__nicolas__ |
|
john5969 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Faut demander à ChienBlanc. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maximizeup | Les pourcentages c'est toujours un succès. Message édité par maximizeup le 11-06-2025 à 15:30:35 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et je suis transparent dessus : poche bac à sable de 5k. (qui m'a permis d'augmenter ma poche non-bac à sable de 1,7k en quelques jours pour l'instant) Si le bac à sable se transforme en pépite (genre, ça s'éloigne franchement et durablement de mon PRU plutôt que faire des zig zag, le titre peut me convaincre de sa durabilité et je resterai). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2025 à 15:43:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-06-2025 à 15:40:42 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Piksou |
Piksou |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
Tuxerman12 |
Piksou |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |