| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:18:09 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
franckyvinvin12 |
|
maximizeup | Retail sells up. 2030 bottom |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maximizeup |
T'étais pas à fond sur la défense toi ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Comme prévu je me fais défoncer sur la défense Message édité par Lancelot** le 12-05-2025 à 10:27:18 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
kenshirooo | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La baisse est à mon avis liée à des prises de bénéfices, mais aussi au reinvestissement de l’économie américaine par ceux qui avaient assuré leurs arrières dans RHM et cie (c’est devenu des valeurs refuges et de repli européen tant que Trump faisait nawak). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:28:36 ![]() ![]() |
Pzu | Trump-sama, I kneel.
|
MonsieurPoney | Le bonus versé sur le LQQ la semaine dernière |
Tuxerman12 | Les ravages de la diversification boursière, quand ça pump d'un côté ça dump de l'autre ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-05-2025 à 10:34:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2025 à 10:39:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее | Ce krach haussier sur LQQ lô |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tuxerman12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-05-2025 à 11:02:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | On est plus haut que quand y'avait moins de tariffs sur la Chine, non, vraiment, I KNEEL Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-05-2025 à 11:04:14 |
leamAs на зарееее | Futures d'amzn à+8% aussi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2025 à 11:08:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
J'ai checké pour ma culture générale, le SP500 est au même niveau qu'il y a 1 an à la même date, en excluant le pump du jour qui n'est pas consolidé par le marché. Semblerait que tout n'est pas si magnifiquement idyllique encore, on a juste effacé 1 an de plus values Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-05-2025 à 11:12:25 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 12-05-2025 à 11:34:57 --------------- Feed-Back |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-05-2025 à 11:22:53 |
kmara2 | Sacrée journée dîtes donc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LooKooM Modérateur |
|
Pzu |
Sci ce pion te dira aussi que le marché se trompe en ayant autant fait baisser une telle valeur qu'il faut avoir, donc ne sachant pas, je ne fais rien Message édité par Pzu le 12-05-2025 à 11:43:54 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |