| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karimspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 06:52:33 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Apple is expected to order NT$1 trillion (US$33 billion) worth of chips from TSMC this year, up 60% over last year and a record high, media report, citing investment bank analysts. Qui n'est pas encore dans le train tsm ? |
raukoras |
Mais bon, je sais que je suis sooo 20ème siècle à me préoccuper de détails comme ça |
leamAs на зарееее | Le overnight market était bien vert |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-05-2025 à 07:27:06 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 07:55:32 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Je sens bien des ATH +20% pour nasdaq+chine+bitcoin+gold+banques+armes d'ici fin mai |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-05-2025 à 08:11:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips |
|
tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur | La nouvelle relative aux médicaments est une belle nouvelle pour les américains moyens. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-05-2025 à 09:01:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2025 à 08:50:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2025 à 08:51:15 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
evildeus | LVMH apprécie |
Payoknay | Le contrôle des prix c'est un truc digne d'un régime soviétique, non? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Just follow ze plan
--------------- |
vazyvite |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nicolaki | Krach haussier Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 12-05-2025 à 09:12:31 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
burnout62 |
NDX future +3% Message édité par burnout62 le 12-05-2025 à 09:11:59 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | LQQ/CL2 +7% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus | 2.5 Taoufiks sur le PEA |
Chips |
|
serenitesoleil |
Je crois que le niveau culturel de l'américain moyen, également président des USA, est nul voire négatif |
tuxerman12 |
no_gods Uplifting trance ! | Ce krash haussier |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |