| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 16:24:08 ![]() ![]() |
Pzu |
yukon_42 Money | Ordre passé. Je constate d'ailleurs que ça tombe à 820 : un nouveau tweet de Trump ? Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 17-04-2025 à 16:32:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sam410 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
yukon_42 Money |
Le plan est de liquider dans 2-3 ans maxi avec une PV sinon je garde. |
sam410 | |
leamAs на зарееее | Nvidia a déjà connu des -50% en 2018 et 2022, faut juste bien accrocher ses ceintures |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:08:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | L'Oreal +5% en AM --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
serenitesoleil |
Ceci n'engage que moi mais je pense que B. Arnault a complètement perdu sa vista, et on ne voit toujours rien venir sur un successeur qui se démarquerait dans la famille, la succession se présente donc mal. On commence enfin à parler de décote sur ce conglomérat alors qu'avant on nous racontait que c'était un atout, ce qui est vrai si la gestion est extraordinaire, ce qui était le cas, ils ont mené des tas d'acquisition et ils sont arrivés au bout de ces multis acquisitions qui ont boosté la croissance, ils ont perdu pas mal d'image de marque avec une qualité au mieux stable et des prix qui ont explosé ces 5 dernières années, B. Arnault tombe dans le panneau de l'augmentation de la production aux USA alors que la production devrait être française sur le secteur du luxe, il tombe dans le panneau de la critique de la France alors qu'on est là patrie du luxe et que les français pardonnent pas les geremiades des milliardaires. Apparemment maintenant il critique l'Europe et les réglementations européennes. Depuis ses précédentes déclarations disant que quand on est aux USA on est accueilli à bras ouvert mais qu'en France c'est la douche froide, trump a dit et fait absolument n'importe quoi et il aurait dû en prendre acte pour se réviser, ça n'a pas l'air du tout d'être le cas, j'étais déjà très négatif sur LVMH il y a 1 an mais je le suis encore plus je pense, avec un cours qui a déjà perdu pas loin de 50 % depuis les plus haut, je crains une baisse durable, on a encore un PER de 20 qui n'est pas justifié sur une société en décroissance, si l'histoire change ça peut valoir un PER de moins de 15, associé à une baisse du bénéfice liée à la baisse du CA, perso j'y vois pas du tout une opportunité à ces niveaux de valo. Si elle était à 100 euros j'y verrais une belle recovery potentielle mais alors là on se mange une valo qui reste élevée et des perspectives moyennes, ça évoluera sûrement parfois à la hausse mais à long terme... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cascayunga |
|
leamAs на зарееее | Jensen Huang: NVIDIA Remains Committed to Serving the Chinese Market
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 17-04-2025 à 19:33:04 |
Arkin |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
xCt |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
ZaZ59 Pig in a poke | Immo Dassault
boblenain200 |
|
flowspeedXPpro |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 17-04-2025 à 20:43:45 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
Pzu | Pour continuer sur Powell
https://www.threads.net/@aaron.rupar/post/DIjrrCqpIfD Les marchés restent très résilients face à ce coup d'état qui s'annonce sur la FED De mémoire il est obligé de choisir parmi un des autres gouverneurs des banques centrales, mais là encore, n'y a t'il pas des loopholes comme il y en a toujours. Et s'il n'y en a pas, qu'il s'arrangera pour créer Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 17-04-2025 à 21:35:12 |
Tuxerman12 |
|
yukon_42 Money |
Pourquoi liquider si je suis en MV Et tu sous-entends donc que les grandes entreprises US ne vont pas se relever de la "TrumpMania". Pour ma part je ne pense pas : |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2025 à 21:51:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |