| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 16:45:30 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Ultra mou du genou mais le Vix reste sur orbite.
Message édité par SD Plissken le 11-04-2025 à 16:46:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faut faire un pari vendredi à 17h : Trump pump ou Trump dump. Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 16:54:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi les etfs ne reviennent pas à niveau égal lorsqu'on revisite les mêmes taux |
Piksou |
Vous tous qui vous plaignez de gérer ce bordel avec le boulot à côté, moi c'est le congé paternité, du coup je dors 3h par nuit et je me trouve un peu trop occupé pour les points bas --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LadySushi Onegai Muscle | La Chine qui déclare l'embargo sur les produits américains
--------------- Can you beat AI? |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 17:07:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 11-04-2025 à 17:12:15 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 11-04-2025 à 17:17:08 --------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le reste du communiqué c'est de la comm pour dire qu'ils en sortent par le haut. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:31:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:33:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
LooKooM Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Jérôme Powell c'est le Anthony Fauci de cette nouvelle crise*, ça irrite Trump : un mec qu'il a pas choisi, et que les gens écoutent, horrible.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:36:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais il a commis un crime pire encore que de ne pas être choisi par le Champion du Peuple : il est resté pendant les années Biden. Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:41:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-04-2025 à 17:44:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good | Ca compresse. |
johnmerrick |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-04-2025 à 17:57:34 |
Marcel553 |
Message cité 9 fois Message édité par Marcel553 le 11-04-2025 à 18:00:40 |
Homunculus |
|
Cheval 2 3 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 11-04-2025 à 18:11:46 |
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
|
pere ubu Merdre |
Message édité par pere ubu le 11-04-2025 à 18:20:34 |
leamAs на зарееее |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |