Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18930  18931  18932  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72720599
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-04-2025 à 16:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pars chier.
Normalement ça devrait kracher pendant mon absence.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 16:45:30  profilanswer

n°72720601
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-04-2025 à 16:46:11  profilanswer

dans quel sens ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72720605
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 11-04-2025 à 16:46:50  profilanswer

Ultra mou du genou mais le Vix reste sur orbite.

Message édité par SD Plissken le 11-04-2025 à 16:46:59
n°72720621
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2025 à 16:50:28  profilanswer

j'aurais tendance à penser que ça doit descendre.
les types vont pas perdre leur pv avant le we et vont vouloir encaisser  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72720634
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-04-2025 à 16:52:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les types vont pas perdre leur pv avant le we et vont vouloir encaisser :o

Ils peuvent surtout se dire qu’un week end ça laisse 2j entiers à Trump pour raconter des conneries sans qu'ils puissent réagir sur les marchés. :O

Faut faire un pari vendredi à 17h : Trump pump ou Trump dump.

Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 16:54:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72720654
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 11-04-2025 à 16:58:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

z'avez vu la gueule du 10 ans ?

Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi les etfs ne reviennent pas à niveau égal lorsqu'on revisite les mêmes taux

n°72720676
EVD
Posté le 11-04-2025 à 17:04:30  profilanswer

Re achat 26000 USD LSE SWRD à 16h15 pas d’actions (j’ai envie d’Europe mais je vois la cata arriver ici). Je trouve le dollar sous évalué suite à la fuite de capitaux c’est plus pour ça que pour le reste on va faire du yoyo c’est pas fini AMA.

n°72720680
Piksou
Posté le 11-04-2025 à 17:04:53  profilanswer

deah a écrit :

Rachat d'un LQQ de pauvre car je trépigne et c'est dur

J'avais mis un ordre à 820, le plus bas cet aprem était à 825... :sarcastic:

Vous tous qui vous plaignez de gérer ce bordel avec le boulot à côté, moi c'est le congé paternité, du coup je dors 3h par nuit et je me trouve un peu trop occupé pour les points bas  :sweat:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72720685
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-04-2025 à 17:06:53  profilanswer

La Chine qui déclare l'embargo sur les produits américains  

Citation :

La Chine a affirmé vendredi qu'elle « ignorera » désormais toute nouvelle hausse des droits de douane par les Etats-Unis, après avoir répliqué à la surenchère tarifaire de l'administration Trump par sa propre surtaxe de 125% sur les produits américains.

« Comme à ce niveau de tarifs, les produits américains exportés vers la Chine n'ont plus aucune possibilité d'être acceptés sur le marché », si Washington continue d'augmenter ses droits de douane, « la Chine l'ignorera », a déclaré la Commission des droits de douane du gouvernement.

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] -mondiales

---------------
Can you beat AI?
n°72720688
kenshirooo
Posté le 11-04-2025 à 17:07:37  profilanswer

Piksou a écrit :

Vous tous qui vous plaignez de gérer ce bordel avec le boulot à côté, moi c'est le congé paternité, du coup je dors 3h par nuit et je me trouve un peu trop occupé pour les points bas  :sweat:

A d'autres, un bébé de qq semaines ça dort 18h par jour :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 17:07:37  profilanswer

n°72720696
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2025 à 17:11:03  profilanswer

flash23 a écrit :

Je pars chier.
Normalement ça devrait kracher pendant mon absence.

t'es encore au chiotte ?  :o

---------------
n°72720702
Modération
Posté le 11-04-2025 à 17:12:15  answer

AllenMadison a écrit :

Les gars qui sont ultra bull, je le redis, on a fait le top. Prenez vos profits tant que vous le pouvez et see you en 2030. C'est pas ici qu'il faut emprunter 30k et buy.

Marcel553 a écrit :

Les mauvais nouvelles s'accumulent mais rien de vraiment nouveau ...

"ouain ouain les tariffs"

les futurs qui ne renoncent pas, ça monte encore et encore ...

les 5300 points avant le week end, et même 5400.

AllenMadison a écrit :

Les marchés vont tellement crash s'il y a un défaut de la dette US  [:mac_lane:2]

La lourdeur collective.

Dernier avertissement pour les deux - TT de quelques jours si c'est pour venir partager votre anxieté gratuitement. Ce topic n'est pas un défouloir comme le topic crypto.

[:lookoom:3]  

n°72720705
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 11-04-2025 à 17:13:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les types vont pas perdre leur pv avant le we et vont vouloir encaisser  :o

Donald baisse son froc ce WE et gap haussier lundi.  :o

n°72720712
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2025 à 17:15:23  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Donald baisse son froc ce WE et gap haussier lundi.  :o

comme flash23 ?  :o

---------------
n°72720713
chris_hunt​er
Posté le 11-04-2025 à 17:15:34  profilanswer

Piksou a écrit :

C’est comme pour faire dormir les petits, il faut parfois beaucoup de patience surtout en pleine nuit mais on finit par y arriver  :)  
Tu auras ton LQQ à 820€ car le point bas est sûrement pour plus tard cette année.
J’ai posé mes ordres et ,à la Scipion, j’attends le passage du canard  :love:  

Même si le sommeil se fait rare, je te souhaite de profiter pleinement de ses moments uniques   [:billalo]

Message édité par chris_hunter le 11-04-2025 à 17:17:08

---------------
Force et Honneur
n°72720720
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2025 à 17:18:53  profilanswer

le plus logique serait que ça descende pour le cac ferme son gap.
il lui reste 15mn

---------------
n°72720749
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-04-2025 à 17:25:25  profilanswer

LadySushi a écrit :

La Chine qui déclare l'embargo sur les produits américains

Citation :

La Chine a affirmé vendredi qu'elle « ignorera » désormais toute nouvelle hausse des droits de douane par les Etats-Unis, après avoir répliqué à la surenchère tarifaire de l'administration Trump par sa propre surtaxe de 125% sur les produits américains.

« Comme à ce niveau de tarifs, les produits américains exportés vers la Chine n'ont plus aucune possibilité d'être acceptés sur le marché », si Washington continue d'augmenter ses droits de douane, « la Chine l'ignorera », a déclaré la Commission des droits de douane du gouvernement.

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] -mondiales

Non, ça veut dire qu'ils préviennent qu'ils arrêtent l'escalade par anticipation. Ca leur permet de ne pas avoir à répliquer si l'autre con persiste dans sa connerie, et en même temps ça laisse une porte raisonnable à Trump pour arrêter l'escalade avec une balle au centre.

Le reste du communiqué c'est de la comm pour dire qu'ils en sortent par le haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:31:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72720755
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-04-2025 à 17:26:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

A d'autres, un bébé de qq semaines ça dort 18h par jour :o

Par salves d'1h30 toutes les 2-3h, jour et nuit. :o
Perso au réveil de 1h et au réveil de 4h30, je me réveillais aussi, mais je me rendormais pas sur commande aussi vite que ma fille. Donc à la fin de la nuit, t'as dormi de 23h à 1h, puis de 5h à 6h30, et le compte est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:33:20

---------------
n°72720776
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2025 à 17:32:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

z'avez vu la gueule du 10 ans ?

J'allais justement poster pour dire ça.
4,56 mais putain l'autre génie a jouer à l'apprenti sorcier il se prend tout dans la gueule  [:power600]  

Pas étonnant que les marchés fuient, ils demandaient la tête de Navarro comme preuve que Trump avait retenu la leçon, à la place il veut décapiter Powell  [:ddt]  

---------------
-
n°72720785
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-04-2025 à 17:35:21  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Pour réduire le levier il y a 4 options : (a) vendre des titres, (b) apporter du cash, (c) transférer des titres, (d) couvrir le portefeuille.

Pour l'instant je n'ai rien fait, et évidemment mon objectif c'est de ne rien faire - surtout pas de vendre alors que je suis très confiant sur la qualité de ce que j'ai en portefeuille et que les niveaux de valorisation sont désormais bas aujourd'hui aux USA (prime de risque du marché actions largement supérieure à sa moyenne historique).

Ma principale option pour baisser mon levier si ça devient nécessaire serait d'utiliser mes liquidités disponibles (environ 400k, à 50/50 aux USA et en France), mais je veux l'éviter car je souhaite pouvoir utiliser ces liquidités pour d'autres projets, notamment un possible achat immo avec ma copine aux USA (elle est en recherche de poste et va passer la dernière interview pour un super job en Géorgie la semaine prochaine, et elle a d'autres interviews en pipeline). Donc si je dois le faire pour éviter un appel de marge ce serait un gros échec.

C'est pour ça que je réfléchis aux pistes possibles pour la couverture, même si ce serait évidemment aussi une forme d'échec.

Je suis actuellement assez loin de l'appel de marge. A vue de nez, il faudrait que le NASDAQ Composite baisse aux alentours de 12 000 pour que je commence à transpirer, ou bien plus bas si je commence à injecter des liquidités. Mais avec un leadership pareil une baisse de 40% ou plus sur les indices US ne me semble pas impossible. Ce serait notamment le cas s'il y a contagion au système bancaire américain, ce qui serait probable en cas de grosse récession aux USA.

C'est aussi pour cela que je surveille la Fed, car je pense que le marché n'écoute plus Trump. Il n'est pas sérieux, ce n'est plus un market-mover, sa connerie est pricée. Je pense maintenant que le V commencera vraiment quand la Fed interviendra, all guns blazing.

:jap:  Ok, notamment s'agissant des options sur ETF inverse US (même si je préfère évidemment faire des choses plus simples).

Nous avons eu un échange courtois à propos de ton niveau de levier il y a quelques semaines ; on en revient toujours à ce sujet crucial dans ton allocation.

Je partage l'analyse qu'une correction de 15-20 points par rapport aux niveaux actuels serait envisageable AVEC un EURUSD à 1.10.
Plus l'USD s'étiole moins la baisse des indices à ce niveau de profondeur me semble credible. L'aspect devise est selon moi clef dans ton appreciation de scenarios de marchés.  

Les protections coutent logiquement très cher actuellement étant donné la baisse des forward EPS et du VIX.

n°72720786
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-04-2025 à 17:35:34  profilanswer

Jérôme Powell c'est le Anthony Fauci de cette nouvelle crise*, ça irrite Trump : un mec qu'il a pas choisi, et que les gens écoutent, horrible.

*: à la différence du covid, celle là il l'a créée lui même

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:36:46

---------------
n°72720791
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-04-2025 à 17:37:18  profilanswer

Roy Deep a écrit :

J'allais justement poster pour dire ça.
4,56 mais putain l'autre génie a jouer à l'apprenti sorcier il se prend tout dans la gueule  [:power600]  

Pas étonnant que les marchés fuient, ils demandaient la tête de Navarro comme preuve que Trump avait retenu la leçon, à la place il veut décapiter Powell  [:ddt]  

https://fr.investing.com/rates-bond [...] bond-yield
Va falloir spolier l'or des Allemands pour payer la dette :o

---------------
Can you beat AI?
n°72720793
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-04-2025 à 17:37:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Jérôme Powell c'est le Anthony Fauci de cette nouvelle crise*, ça irrite Trump : un mec qu'il a pas choisi, et que les gens écoutent, horrible.

*: à la différence du covid, celle là il l'a créée lui même

Haha, je viens de vérifier, et Jerôme Powell a pourtant bien été choisi par Trump en 2018. :lol:

Mais il a commis un crime pire encore que de ne pas être choisi par le Champion du Peuple : il est resté pendant les années Biden.
Edit : et c'est exactement le même schéma pour Fauci, nommé par Trump, resté sous Biden, impardonnable. :D

Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2025 à 17:41:49

---------------
n°72720797
Piksou
Posté le 11-04-2025 à 17:38:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Par salves d'1h30 toutes les 2-3h, jour et nuit. :o
Perso au réveil de 1h et au réveil de 4h30, je me réveillais aussi, mais je me rendormais pas sur commande aussi vite que ma fille. Donc à la fin de la nuit, t'as dormi de 23h à 1h, puis de 5h à 6h30, et le compte est bon.

Surtout que c'est le 2e donc quand le petit dort enfin la grande a fini et il faut la gérer :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72720819
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-04-2025 à 17:44:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non, ça veut dire qu'ils préviennent qu'ils arrêtent l'escalade par anticipation. Ca leur permet de ne pas avoir à répliquer si l'autre con persiste dans sa connerie, et en même temps ça laisse une porte raisonnable à Trump pour arrêter l'escalade avec une balle au centre.

Le reste du communiqué c'est de la comm pour dire qu'ils en sortent par le haut.

Le Mot "Farce" n'est absolument pas diplomatique, pour une fois l'empire du milieu est loin de sa rhétorique classique

Message édité par mattgiver le 11-04-2025 à 17:44:37

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72720834
PinkFloyd3​1
Posté le 11-04-2025 à 17:48:55  profilanswer

bon beh c'est pas aujourd'hui que j'aurais repris du CL2

---------------
n°72720852
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 11-04-2025 à 17:54:08  profilanswer

Ca compresse. [:hephaestos]

n°72720862
johnmerric​k
Posté le 11-04-2025 à 17:56:14  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Oui, ce qu'ils investissent en bourse c'est bien de l'épargne. Donc en moyenne un ménage américain bouffe 96% de son revenu disponible.

Il me semble que dans notre 15% de taux d'épargne, il y a une bonne partie de remboursement d'emprunt immobilier. L'épargne financière représente que 7% je crois.

Si les américains n'ont que 4% de taux d'épargne (financière+immo), ça veut dire qu'ils ont donc sûrement des salaires très élevés et des emprunts très bas ?

n°72720863
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2025 à 17:56:27  profilanswer

doudou5 a écrit :

Achat de 40 Schneider

Leur plan d’approvisionner les datacenters en Masterpact produit en Chine qui viennent d’être qualifiés y’a pas trois semaines  me semble compromis à court terme :o

Message édité par gimly the knight le 11-04-2025 à 17:57:34
n°72720865
Marcel553
Posté le 11-04-2025 à 17:57:17  profilanswer

Modération a écrit :

La lourdeur collective.

Dernier avertissement pour les deux - TT de quelques jours si c'est pour venir partager votre anxieté gratuitement. Ce topic n'est pas un défouloir comme le topic crypto.

[:lookoom:3]  

"lourdeur collective"

quand je me fais insulter, tu n'interviens pas ...

par contre je commente, avec un peu d'humour (qu'on aime ou pas), les marchés boursiers : "dernier avertissement"

Mais tu crois que ma vie se résume à ce forum contrairement à certains qui jouent leur vie ? je leur ai fais découvrir cnbc et le taux euro dollars. Depuis, ça pompe les articles de CNBC et ça parle du taux euro dollars. Je leur parle du marché obligataire qui a poussé Trump, je me fais insulter de "mé tu raconte de la m*rde  ce ke tu raconte c son livre art of deal hein c la negociation". 24h plus tard, ça repompe ce que j'ai dit sur les marchés obligataires. Idem sur le fait que le japon ait vendu des obligations, je me fais encore insulter. Et 24h "ah mé g t sur ke c t le japon"

Sanctionne si tu veux, mais très honnêtement, je m'en branle. En soi, j'évite les gens toxiques sur ce sujet, je ne leur réponds pas. Mais si ça va jusqu'à chialer auprès d'une modération plus choquée par un peu d'humour que par des insultes et une forme d'harcèlement à mon égard (le titre en est la preuve ...), je pense que je n'ai rien à foutre ici :)

Ciao.

Message cité 9 fois
Message édité par Marcel553 le 11-04-2025 à 18:00:40
n°72720883
Homunculus
Posté le 11-04-2025 à 18:02:11  profilanswer

Marcel553 a écrit :

"lourdeur collective"

par contre je commente, avec un peu d'humour (qu'on aime ou pas), les marchés boursiers : "dernier avertissement"

Mais tu crois que ma vie se résume à ce forum contrairement à certains qui jouent leur vie ? je leur ai fais découvrir cnbc et le taux euro dollars. Depuis, ça pompe les articles de CNBC et ça parle du taux euro dollars. Je leur parle du marché obligataire qui a poussé Trump, je me fais insulter de "mé tu raconte de la m*rde  ce ke tu raconte c son livre art of deal hein c la negociation". 24h plus tard, ça repompe ce que j'ai dit sur les marchés obligataires. Idem sur le fait que le japon ait vendu des obligations, je me fais encore insulter. Et 24h "ah mé g t sur ke c t le japon"

Sanctionne si tu veux, mais très honnêtement, je m'en branle. En soi, j'évite les gens toxiques sur ce sujet, je ne leur réponds pas. Mais si ça va jusqu'à chialer auprès d'une modération plus choquée par un peu d'humour que par des insultes et une forme d'harcèlement à mon égard (le titre en est la preuve ...), je pense que je n'ai rien à foutre ici :)

Ciao.

Je te l'ai déjà dit ici tu n'es pas sur JV.com.

n°72720896
Cheval 2 3
Posté le 11-04-2025 à 18:04:39  profilanswer

Marcel553 a écrit :

je pense que je n'ai rien à foutre ici :)

Si j'te dis qu't'es tendue, t'es tendue !

n°72720907
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-04-2025 à 18:09:29  profilanswer

faut pas le prendre comme ça  [:romano21]  , tu as bien remarqué que lookoom est comme il est  :o  , tu as la chance d'être dans le titre du topic,signe que le taulier de la file te considère comme incontournable (tu es utile pour ses stats en plus, comment il va nous détecter les V si plus personne n'a le droit de "baver" sur ses MV ou PV) et pis personnellement je trouve certaine de tes interventions pertinentes, c'est comme au supermarché chacun y prend ce qui l’intéresse : du PQ rose doux et rafraîchissant comme la rosée ou du PQ rêche en papier recyclé .

Bref ne part pas trop vite   [:bobbyfrasier:3]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72720911
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 11-04-2025 à 18:09:43  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Mais tu crois que ma vie se résume à ce forum contrairement à certains qui jouent leur vie ? je leur ai fais découvrir cnbc et le taux euro dollars. Depuis, ça pompe les articles de CNBC et ça parle du taux euro dollars.

Ciao.

Rions.

Marcel553 a écrit :

Les Futurs US sont remplis d'euphorie :)
Quand je vous dis que je suis serein.

Marcel553 a écrit :

Bonjour les gens,  

J'ai mal dormi.

Je ne me remets pas que l'homme orange m'ait ba*sé aussi salement.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 11-04-2025 à 18:11:46
n°72720916
Pzu
Posté le 11-04-2025 à 18:11:37  profilanswer

sowhat4 a écrit :

https://edition.cnn.com/2025/04/10/ [...] index.html

Citation :

Trump is waiting for Xi to call. The Chinese see it differently.

The Chinese were also told – once again – that Chinese President Xi Jinping should request a call with US President Donald Trump.

Instead, US officials woke up to news of increased Chinese tariffs and no request for a leader level call. Xi also made comments that only dug him in further.  

Qui va appeler en premier et passer pour la petite bitch de l'autre ?  :lol:

Alors que toute la semaine dernière ce turboretard a dit aux Chinois qu'il ne répondrait à aucun appel. Putain, mais que c'est pathétique. sans redface.

n°72720919
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-04-2025 à 18:12:05  profilanswer

Marcel553 a écrit :

"lourdeur collective"

Ciao.

Je regrette mais tes contributions sont de qualité médiocre mais grâce à ton stress et tes questions très candides, de nombreuses de réponses de qualité ont pu emerger, pour cela je te remercie.
Tu es libre de rester et tu es le bienvenu, tout autant tu es libre de partir en colère.  

n°72720931
Requiem
Posté le 11-04-2025 à 18:14:01  profilanswer

Marcel553 a écrit :

"lourdeur collective"

Ciao.

Bon nicogane on t'a grillé depuis un bail, t'as 5 € en bourse et chaque variation t'impacte. C'est relou.

n°72720935
pere ubu
Merdre
Posté le 11-04-2025 à 18:14:56  profilanswer

Marcel553 a écrit :

(...) un peu d'humour (...)

Marcel,  

je ne te connais pas, comme toi je suis ici depuis très peu de temps, et comme toi j'ai une grande bouche.

Par contre, quand ça fait 40 fois qu'on te dit que tu es lourd, que tu n'entends pas ce qu'on te dit, que tu en rajoutes une couche à chaque heure et que te réfugies dans un humour dont on peut s'étonner que la croûte terrestre ne se soit pas déjà effondrée tant il est lourd, comment dire, le moment est sans doute venu de te questionner sur toi.

Message édité par pere ubu le 11-04-2025 à 18:20:34
n°72720939
leamAs
на зарееее
Posté le 11-04-2025 à 18:15:58  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Le toupet du type putain, ce génie incompris [:clooney8]

n°72720955
Marcel553
Posté le 11-04-2025 à 18:19:50  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je te l'ai déjà dit ici tu n'es pas sur JV.com.

tu vas poster combien de fois le fait que tu me stalks sur les forums ?  

c'est ça ta fierté ? tu vas le répéter 40 fois que je traine sur JVC ??? c'est ça le sérieux et la discipline du topic bourse ?  

n°72720971
Marcel553
Posté le 11-04-2025 à 18:22:58  profilanswer

c'est de l'humour :)

l'argent que j'ai mis dans la bourse, je peux le perdre demain, ça ne changera rien à ma vie :)  
alors oui, quand on voit du rouge, je ne pense pas être le seul à être "décu" ou "frustré". Ah mais non, car quand je dis "détente", vous signalez au modo "ouain ouain marcel é serein, vou pouvé le sonctioné svp"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18930  18931  18932  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)