| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:55:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
AllenMadison | La rumeur veut que trump rage de ne pas pouvoir virer Powell rapidement.
Ca va mal finir tout ça Scipion je te parie qu'il va virer powell comme il l'a fait pour gensler. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 17-04-2025 à 13:09:44 |
leamAs на зарееее | Jensen la légende qui essaie de recoller les morceaux |
AllenMadison |
Qu'il commence par pondre des cartes graphiques qui crament pas, avec du stock, et à un prix décent avant de parler du marché chinois Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-04-2025 à 13:08:41 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 13:22:21 ![]() ![]() |
yukon_42 Money | Le LQQ va-t-il revenir sous les 800 Finalement une bonne chose que mon ordre d'hier ne soit pas passé. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-04-2025 à 13:43:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Belisarios | Bon j'étais dans le salon des refusés à l'AG LVMH. Une petite bouteille de roteux moet et chandon brut impérial à 40 balles. Un peu rapia pour faire passer la cellule du split sans doublement d'action. Bon on va voir ce que le père Dior nous propose cet aprem Sinon Arnault toujours aussi désagréable, à se plaindre du trop d'impôts, trop de règlementation. C'est limite si finalement les tarifs ne sont pas de la faute à Bruxelles, en tout cas c'est pas de la faute de son idole orange. Il a aussi dit qu'il ne voyait pas l'inconvénient d'avoir une croissance moindre si c'est pour regagner en qualité. Tardive prise de conscience que beaucoup de produits sont mauvais et que leur image est dégradée, mais monter en gamme ne devrait pas être une excuse pour un CA en berne. Et si monter en qualité ça veut dire l'horreur horlogère en forme de montgolfière qu'il nous a présenté et dont il avait l'air fier comme d'un étron pondu en un coup, bah on est pas rendu. https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/ [...] 75v/Q1TC10 Le fiston est intervenu aussi. Engoncé dans un costume trois pièces qui le faisait passer pour un contremaître en bleu de travail, avec une goufa digne du levée du lit. Bon Dieu c'est pas un aigle. C'est peut être pour ça que la limite d'âge du PDG a été repoussée à 85 balais. Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 17-04-2025 à 14:19:44 |
deah Easyyyyyyyyy | lqq est sur un niveau de support vachement important à l'heure ou j'écris ces lignes. Que faire ? |
Threal |
|
Pzu |
|
AllenMadison |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
jojolefritedu63 | J'ai renforcé UNH il y a deux jours. Valeur décorrélée de l'indice qu'ils disaient. |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Belisarios |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ovic | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Belisarios |
Ah oui la clientèle "affluente" et le lumpen prolétariat dont j'ai oublié le terme fleuri pour le designer . Mais en quoi Brux doit faire le boulot face a un demi fou qui est 100℅ responsable ? C'est a Arnault de raisonner son chouchou. C'est aussi une leçon pour lui qui a tjr vu les US comme un eldorado et vomit toutes les réglementations qui, si elles empêchent parfois de s'en mettre plein les fouilles, sont la condition sinequanone d'un capitalisme qui fonctionne rationnellement . Les investisseurs et le capitalisme moderne ont besoin de règles, aussi simples que possibles mais en fonction de la complexité de la matière qu'elles régissent , ce n'est pas toujours possible . Mais surtout prévisibles , égales et appliquées . L'UE ne doit pas avoir honte du pôle de rationalité et de la puissance réglementaire qu'elle représente . Le monde a besoin d'adults in the room . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 17-04-2025 à 15:19:39 |
cisko |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Belisarios |
Bien sur que oui. Les fonctionnaires européens sont les légistes les plus doués de leur générations . Les concours pour entrer là la commission européenne , bosser a la DG competition ou agri sont très relevés comme les postes les plus élevés au Parlement. Il ne faut pas confondre avec les politiques ou en France on a pris l'habitude d'envoyer les plus nullards comme Moscovisci ou Breton . Les normes produites par l'Europe , directives ou règlements , sont d'une remarquable clarté malgré les problèmes inhérents aux différentes langues . L'UE représente un pôle unique au monde ou tous les membres bien qu'indépendants sont résolus a régler leur différends par le droit et jamais par la force. Message édité par Belisarios le 17-04-2025 à 15:38:39 |
Tuxerman12 |
En général, plus la bourse plonge profond moins on a confiance dans une remontée Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2025 à 18:19:59 |
pere ubu Merdre |
Message édité par pere ubu le 17-04-2025 à 15:46:16 |
deah Easyyyyyyyyy |
yukon_42 Money |
sam410 |
yukon_42 Money |
Car la dernière fois que j'ai pris au marché LQQ été à plus de 1.200€... je suis traumatisé. |
pere ubu Merdre |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nvda qui veut à tout prix tester les 99.20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |