| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 18:22:58 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
bahamut49 |
|
leamAs на зарееее |
|
Marcel553 |
|
Gauteng | Il faut nous quitter Marcel, tu mérites mieux. |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, va falloir changer le titre du topic. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bahamut49 | Il sera de retour demain hein... au pire lundi... |
nicls |
Message édité par nicls le 11-04-2025 à 18:30:19 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
- Si on t'insulte, tu peux et dois signaler le message insultant à la modération, elle sert à ça. Perso il ne m'a pas semblé que l'on t'ait insulté ici (mais j'ai pu louper des posts). En revanche, certains t'ont fait des remarques moqueuses, en réponse au décalage manifeste entre ton ton très sûr de toi (à nouveau, dans un contexte d'incertitude très élevée) et le fait que tu sois manifestement un néophyte. Tout le monde fait (plus ou moins) l'objet de moqueries ici, y compris Lookoom ou moi qui avons un peu plus d'expertise. ça fait partie du jeu, et c'est OK tant que ce n'est pas insultant. - C'est très bien que tu fasses parfois des observations pertinentes. Tu devrais être content que d'autres te les "pompent". Et si les faits t'ont donné raison face à tes contradicteurs, tu peux si tu le souhaites leur rappeler leurs remarques erronées, comme je le fais parfois moi-même (notamment sous forme de graphes). Bref, tu es toujours le bienvenu ici mais si tes posts font l'objet d'alertes répétées ou de clashs, c'est un signe qu'il faut peut-être ajuster un peu ta communication... ou ta tolérance aux moqueries. Message édité par Camisard1 le 11-04-2025 à 18:31:04 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 18:30:18 ![]() ![]() |
xbala |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mushroom043 | Vous ici xbala ! --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est lui qui a choisi Powell, non? |
Pzu | Trump n'a pas encore parlé dans sa conférence journalière que ça pump déjà Message édité par Pzu le 11-04-2025 à 18:50:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://xcancel.com/jimcramer/statu [...] 1409472687
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko | SDGR +20% |
the_blob |
|
autocall Wallah | https://x.com/jimcramer/status/1910 [...] khaKw&s=19
Vendez tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the_blob |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-04-2025 à 19:24:05 |
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-04-2025 à 19:47:21 |
fredo3 | https://www.zonebourse.com/cours/de [...] -49600860/
|
Homunculus |
0psimath |
|
leamAs на зарееее |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-04-2025 à 20:00:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-04-2025 à 20:00:18 |
LeGrandMatheux Animateur |
Une interview courte de Janet Ellen assez claire, à moyen et long terme : Message édité par LeGrandMatheux le 11-04-2025 à 20:01:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее | BREAKING: The Fed is reportedly "absolutely" ready to stabilize the market if needed, per Financial Times. |
cascayunga | Vente de mes 60 LQQ @875, achat 100 cw8 @492 à la place. |
Pzu | lmao >What if all our (former) allies were as retarded as us? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 11-04-2025 à 20:31:20 |
LeGrandMatheux Animateur | Ce type est un tocard qui indique à chaque fois le sud, je crois que je vais m'abonner. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |