| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message édité par SD Plissken le 10-04-2025 à 15:18:33 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 15:18:05 ![]() ![]() |
merise2 | hop, quelques munitions retirées.
|
scapaing |
|
deah Easyyyyyyyyy | Vous rachetez aujourd'hui malgré la hausse ? Surtout les lqq bros |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Nope. J'ai revendu ce matin ce que j'ai acheté lundi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 15:31:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 15:33:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
homunculus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 15:35:10 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca ouvre à -2.5 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 10-04-2025 à 15:52:50 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
pere ubu Merdre |
Merci En même temps, le MAGA du Kentucky, si tu ne bâtis pas ton discours électoral sur la promesse de la baisse du prix des œufs et du plein de son F150, c'est compliqué. La distinction CPI / Core CPI, c'est inaudible pour beaucoup. Message édité par pere ubu le 10-04-2025 à 15:45:33 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais tout le monde est content c'est vert --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
evildeus |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Amateur de beaux nombres, j'ai arrondi ma position et je possède
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
yukon_42 Money | Je voulais acheter fin de semaine mais je suis fais Banged par Donald. Message cité 3 fois Message édité par yukon_42 le 10-04-2025 à 16:03:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kenshirooo |
|
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | belle chute de l'$ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sinclair_wilde |
|
adriiiiien |
ramsesmeu French speculator | Ici revendu une option exp juin. Plus rien à cette date en portefeuille désormais.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-04-2025 à 17:00:17 |
sowhat4 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |