| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 05:22:09 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
leamAs на зарееее | TSMC may rein in CoWoS expansion due to US tariffs |
leamAs на зарееее | |
SD Plissken Greed is good |
|
AllenMadison | Tariffs officially in effect. depuis 2mn. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 06:02:40 |
leamAs на зарееее |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 06:22:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est sans doute déjà passé. Pour ajouter du grain à moudre sur les hypothèses de est ce que l’administration Trump est débile, ou si leur plan est juste trop ingénieux pour nos esprits médiocres : Elon Musk traite le conseiller au commerce de Trump (Peter Navarro) de moron plus bête qu’un sac de briques : En vrai on avait pas besoin de Musk pour savoir que l’auteur de Death by China était débile. Mais peut être que le coup de sang de Musk pour défendre son cas personnel à plus de poids pour certains qu’une décennie d’analyse financières par des experts,, du coup je le poste ici. Le fait est qu'il est quand même conseiller économique du président depuis 2016, hein. (Je découvre qu’il a aussi fait un court séjour en prison aprés l’assaut du Capitole) Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2025 à 06:44:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AllenMadison |
|
leamAs на зарееее | Le gros sujet c'est l'explosion du taux à 10 ans là, c'est exactement le contraire de ce que souhaitait Trump et ça va avoir un impact direct sur les emprunts des américains. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AllenMadison |
les quotes ne viennent pas de twitter. Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 06:57:20 |
devil may cry |
|
Lebeaunathan Full LQQ | Je ne sais pas si c'est passé ici et avec une source plus convenable : Si les marques décident carrément de ne plus livrer, la crise des oeufs aux US ça sera une broutille à côté de ce qui se prépare. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
|
AllenMadison |
Donc en raquant encore plus Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 07:21:08 |
leamAs на зарееее |
|
AllenMadison |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 09-04-2025 à 07:33:44 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-04-2025 à 07:33:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее | Les sondages US vite |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous n'avez pas voulu du sénile inoffensif, vous avez le sénile dangereux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее | Retex intéressants sur le reddit small business |
manuches What the fuck did I do ?! |
Merci pour la transparence Message édité par manuches le 09-04-2025 à 08:04:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
0psimath |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 07:54:11 ![]()
|
Alex30210 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |